Salut,
j ai utilise mon compteur filaire sigma 906 sous une bonne pluie pendant 2 heures il y a quelques jours et j ai eu la desagreable surprise de le voir ''boire la tasse'' dansd les heures suivantes: il ma fait un gros RESET, j ai perdu toutes les infos (dist.totale, tps total et dimension de la roue, entre autres...).
1/ Faut il ne pas s en servir quand il pleut? c est pas waterproof cette bestiole?
2/ Vu que j ai perdu egalement la dim de la roue et que je n ai pas de quoi mesure la circonference, quelqu un pourrait il me donner la mesure a entrer pour des roues de 26"?
Merci
Original post
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!"
Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!










