Recherche proprio pour "croisière" aux Grenadines de douze-quatorze jours pour quatre personnes en juin 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Nous avons fais en couple en 2010 une croisiere 4D aux grenadines durant 14 jours. Perso nous n'avons pas été déçu car nous ne nous attendions pas aux luxe pour le prix. Nous voudrions repartir cette fois ci à 2 couples mais il n'existe plus que le 5D ( on ne fait plus à manger ni vaisselle...) mais de notre 1ere experience, nous retenons des gens en 5d qui étaient plus dans l'optique apéro puis apéros puis apéros puis ...😕 pas grand chose et pas forcement de rencontre avec les locaux ou meme de profiter des paysages magnifiques.(meme si nous sommes pas contre lapéro le soir)

Peut etre que nous sommes un peu routard sur les bords. Par contre les bateaux switch étaient certe pas tt jeunes mais pas non plus aussi pourris qu'on le lit parfois; pour 14 jours ça l'a fait. C pour ça que nous recherchons qlq chose de different que que c croisiere apero Si qlq'un a des infos, ce serait avec plaisir.😉
NO Nomadeus ·
Bonjour, si vous ne vous êtes pas engagés déjà, nous serons localisés en Martinique pendant cette période et pourrions répondre avantageusement à votre demande à bord de Nomadeus un catamaran super équipé de 15m. Je suis skipper et possedons une structure associative pour cette activité. Si vous souhaité repartir avec autre chose qu'un bronzage, je vous invite à participer aux manoeuvres, choisir vos destinations et escales et partager la passion de la mer. J'ai habité 6 ans aux antilles avec un précédent voilier. Aujourd'hui nous sommes en voyage (actuellement au Brésil), et remontons vers les Antilles. Pour en savoir plus: www.ptitsboutsdumonde.org

Nous avons déjà fait des croisières en Corse pendant plusieurs saisons (cf. croisiera). Pour en savoir plus vous pouvez me contacter (tarifs, conditions, programme...etc) Amicalement, Jerome

Similar discussions

You might also like