Qatar Airways, attention à leur site!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Aller, j'en remets une petite couche.... on viens de faire une réservation sur le site de Qatar...alors déjà c'est long que çà en peu plus et en plus quand on arrive à la fin de la réservation, et bien "bingo", on vous dit que il y a un code erreur... et en plus tout les coordonnées s'annulent (il faut donc tout refaire à chaque fois et quand c'est pour 3, c'est pas super pratique !!!)😠 On l'a refait 3 fois, de 2 ordinateurs différents mais rien de rien...

du coup, j'essaye de telephoner à Paris et là...un repondeur comme toujours qui vous fait poiroter 5/10/15/20 minutes et vous raccroche au nez !! Rebelotte, 5/10 minutes, je coupe moi même !

Mon amie tente le coup au bureau...25 min et hop, çà raccroche !!!

Pour une première fois avec eux, ben je dis pas "bravo", franchement , j'imagine qu'ils ont rien à faire de nos "plaintes" mais ce serait pourtant bien qu'ils se préoccupent un peu mieux de leur clients !!! (de toute manière ils ont de la chance qu'il n'y ai plus que "leur" vol qui soit abordable parce que sinon...) Du coup, nous sommes passés par une agence de voyage (pour la première fois !) qui nous a fait la réservation avec leur système et çà nous a couter 100 € (en nous faisant une fleur après l'explication de notre aventure) de plus pour leurs frais mais au moins on a le billet ! Les vacances commencent bien, heureusement qu'on aura le temps de digérer d'ici cet été !

PS: si un responsable lis çà, qu'il le sache, la prochaine fois on retourne avec EMIRATES, au moins leur site bug pas toutes les 30 secondes !
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
FA Fastkoala Globetrotter ·
C'était pour quelle destination finale?
PA Passager26 Veteran ·
C'était pour quelle destination finale?

Kuala Lumpur...
FA Fastkoala Globetrotter ·
Il y'a plusieurs compagnies qui vont à KL. Perso dès que je constate un bug je change de compagnie quitte à payer +cher
PA Passager26 Veteran ·
Il y'a plusieurs compagnies qui vont à KL. Perso dès que je constate un bug je change de compagnie quitte à payer +cher

Je suis bien d'accord avec toi mais bon, on peut pas dire que Qatar soit une compagnie de me--😉, alors, au vu du prix j'ai voulu insisté.... bon, depuis hier soir, ils m'ont enfin répondu par mail mais j'attends toujours la réponse car desormais a question est de savoir si (puisque j'ai ouvert un compte chez eux) je peux déjà mettre les miles que nous allons accumulés sur mon compte même si j'ai acheté les billets en agence pour les raisons évoquées ci-dessus, mais leur réponse n'est pas encore parvenu !
EN Envallis Globetrotter ·
Tu dois pas avoir de bol car moi j'ai fait une résa pour 4 passagers, qui plus est en multidestination (Paris-Penang / Kuala Lumpur-Paris), sur QR il y a 2 semaines et aucun souci... Et c'est franchement assez rapide : tu choisis tes vols, tu remplis les coordonnes des passagers, tu rentre ton numéro de CB, et zou... 10 minutes maximum
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PA Passager26 Veteran ·
Tu dois pas avoir de bol car moi j'ai fait une résa pour 4 passagers, qui plus est en multidestination (Paris-Penang / Kuala Lumpur-Paris), sur QR il y a 2 semaines et aucun souci... Et c'est franchement assez rapide : tu choisis tes vols, tu remplis les coordonnes des passagers, tu rentre ton numéro de CB, et zou... 10 minutes maximum

Oui, oui, tout à été "rapide", c'est juste quant tu arrives au moment du paiement qu'il y a ce message d'erreur...et qu'il faut tout recommencer !

bon, c'est juste un avertissement, perso, c'est la première fois que çà m'arrive même si d'habitude, nous voulons avec Emirates, comme les vols étaient pleins, nous avons décides de changer et de découvrir la "cousine", mais la première n'est pas une super expérience...je ne doute pas que le vol soit meilleur, enfin on espère !😉

PS: Franchement, ce qui est inadmissible, c'est que ces compagnies (là je mets les 2 dans le même panier) ne soient pas plus réactives au travers d'un mail ou de leur réseau sociaux, c'est bien dommage !

Similar discussions

You might also like