Qatar Airways: changement de la date retour sur Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
BONJOUR JE DOIS CHANGER LA DATE DE RETOUR SUR PARIS ? J'AI L'ADRESSE DE LA COMPAGNIE A DEHLI? JE VOL AVEC LA QATAR AIRWAYS §?JE VOUDRAI SA VOIR SI QUELQU'UN SAIT SI POSSIBLE ET SI OUI JE SUPPOSE QUI IL Y A DES FRAIS §§MERCI A TOUS
OR Oréli68 Regular ·
tout dépend de tes billets si tu te connecte sur le site de qatar airways avec ton nom de famille et ton numéro de réservation et que t'arrive à modifier les dates pas de soucis sinon effectivement il faudra appeler le service client et il faudra très certainement payer des frais en plus (mais il faut avoir un motif valable) tu a réservé directement sur le site de qatar?
Les voyageurs sont toujours des découvreurs Anne Morrow Lindbergh
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si ton billet est modifiable tu peux le faire sans probleme meme sans fournir de justificatif sinon ce n'est pas possible
BO Bobkaya ·
je suis passer par govoyage eux il m'ont dit de voir sur place !!bon je crois que s'est la zone merci🙂
CA Calou33 Regular ·
Alors, au final, comment ca s'est passé ? je vais moi aussi partir en Inde avec Quatar avec un billet acheté sur Go voyage, mais je ne suis pas sure de la date du retour. Alors, billet modifiable ? à quel frais ?

merci de ta réponse calou
"l'homme ne peut mûrir qu'à travers les voyages"- proverbe persan

le blog du tour du monde sur http://calou.top-depart.com/ le blog des sauts de puce sur http://autourduglobe.top-depart.com
BO Bobkaya ·
il faut que tu te renseigne avant logiquement si sa le fais tu paye a peu 100 euros, bon pour moi sa a rouler super le bis s`est super bien passee, ensuite je suis descendu sur udaipur et mont abu, ensuite je suis parti sur la cote sur ile de diu pas du paskistan sa la fais bien plage et cocotier bon sur la mer ai moins clin que sur goa voilal la j`ai mon vol retour demain cioa good travel
LI Lili013 Veteran ·
très certainement payer des frais en plus (mais il faut avoir un motif valable)

😮pourquoi indiquer ça c'est totalement faux.. quand on a un billet modifiable ils ne vont pas demander le pourquoi de la modificiation c'est parfaitement inutile on fait ce que bon nous semble si l'on en a la possibilité de le faire heureusement d'ailleurs.

Similar discussions

You might also like