Qatar Airways pour l'Inde
by Silverliza
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ,
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui sont allées en Inde avec Qatar Airways ( en passant pas Doha )
Si oui
Comment s'est passé le vol ?
La compagnie est elle serieuse et sympa
Merci à Vous 🙂
Elisa
Bonjour,
j'ai pris cette compagnie au printemps pour le Cambodge. Horaires respectés, service à bord très correct, personnel attentionné et agréable. rien à dire en négatif. nous repartons en novembre, pour le Cambodge, et reprendrons cette compagnie si nous trouvons un prix qui nous va.
Bon voyage.
j'ai pris cette compagnie au printemps pour le Cambodge. Horaires respectés, service à bord très correct, personnel attentionné et agréable. rien à dire en négatif. nous repartons en novembre, pour le Cambodge, et reprendrons cette compagnie si nous trouvons un prix qui nous va.
Bon voyage.
Chantal
Bonsoir
J'ai pris cette compagnie pour aller en Inde en novembre 2012 avec escale à Doha et j'ai été très satisfaite . Je pense que c'est une compagnie sérieuse. Avion récent , très propre et bons services à bord . Hôtesses souriantes et agréables . Vraiment aucun point négatif .
Bonne préparation .
J'ai pris cette compagnie pour aller en Inde en novembre 2012 avec escale à Doha et j'ai été très satisfaite . Je pense que c'est une compagnie sérieuse. Avion récent , très propre et bons services à bord . Hôtesses souriantes et agréables . Vraiment aucun point négatif .
Bonne préparation .
yméra
Merci Pour vos réponses en effet cette compagnie a l'air plutot pas mal et sure
Bonne journee
Elisa
Qatar Airways en Juin 2013 pour Jakarta.
Une super compagnie ! Pas très chère, et de très bons services. (repas, attentions, multimédia...). Je vous la conseille.
Par contre, l'aéroport de Doha n'est vraiment pas super !
Une super compagnie ! Pas très chère, et de très bons services. (repas, attentions, multimédia...). Je vous la conseille.
Par contre, l'aéroport de Doha n'est vraiment pas super !
Blog dédié aux voyages en Asie : http://www.backpackinasia.com/
Prochains voyages: Amérique latine en vélo ou moto ? Randonnées en Amérique du Nord ? Traversée des Pyrénées (hrp) ?
Prochains voyages: Amérique latine en vélo ou moto ? Randonnées en Amérique du Nord ? Traversée des Pyrénées (hrp) ?
Bonsoir,
je suis fréquent flyers chez Qatar, depuis 4 ans simplement parceque je ne veux pas monter à Paris CDG pour embarquer pour l'Inde. j'habitais NICE et je trouve que partir de Nice meme avec escale en Italie me convenait plus, le fait d’être abonné me donne droit à dix kg de plus, et surtout les prix sont nettement moins chers qu'avec Emirates.
Le service est un des meilleurs, d'autan si vous reservez par web en choisissant votre siège et vos repas.
Une seule fois j'ai raté la correspondance pour Chennai, il m'a été offert une nuit dans un hôtel somptueux de Doha ainsi que les repas et un chèque dont la valeur a été ajouté sur mes points milles.
De France j'ai toujours trouvé un interlocuteur lorsque j'avais un soucis personnel.
J'y suis fidèle
Jacques
Bonjour,
Cet été, j'ai voyagé avec Qatar Airways, Genève-Doha-Delhi.
Le retour a été perturbé par une problème technique de l'avion, ce qui fait que je suis arrivé avec un jour de retard à Genève.
Tu parles d'un chèque remis par la compagnie, peux-tu m'en dire plus ? J'ai contacté le service clients de Paris, et on ne peut pas dire qu'ils aient le geste commercial facile !
Luc
Cette compagnie est un équivalent, selon moi, d'air france, avec des petits détails de luxe en plus; pas désagréable pour le même prix
Bonjour, je viens mettre mon petit grain de sel supplémentaire dans cette discussion. Ah, non alors !!! Ne comparez surtout pas avec Air France qui est tombée TRÈS TRÈS bas, ça en est même scandaleux vu leurs prix. Je viens de faire deux aller-retours successifs, soit quatre voyages en hiver puis été 2016, parce que je ne pouvais pas faire autrement. L'un Paris Bangalore, l'autre Paris-> Delhi. C'était franchement minable tant au niveau du service et de l'attitude des PNC, qu'au niveau des prestations dont les repas. A mon voyage de retour, il y a seulement deux semaines, sous prétexte que le vol était à minuit on ne nous a pas servi un dîner mais un maigre petit sandwich et une "salade fruits" qui se résumait à exactement 2 cubes de papaye et deux autres de melon + une barre céréalière et basta ! Petit dej pas terrible à l'arrivée. Les vols sur Air France sont scandaleusement élevés par rapport à toutes les autres compagnies. C'est sûr que chez Qatar ils ne pinaillent pas sur le service. Non seulement le billet est moins cher mais tout est parfait. Deux vrais repas à bord + un en cas au milieu, suivi d'une glace un moment après. Hôtesses aimables et attentives sans l'obséquiosité hypocrite et commerciale de celles d'Air France qui, avec le sourire, ne donnent pas suite à votre demande, puisqu'elles n'y peuvent rien si la compagnie est en train de dégringoler et qu'ils lésinent sur tout. Mes deux compagnies favorites pour l'Inde (je fais en moyenne deux aller-retours par an) sont Oman Air et Qatar. Avec une nette préférence pour Oman Air, qui est encore mieux, même si cette compagnie a considérablement augmenté ses prix. Cette fois (dans deux mois), je pars avec Etihad dont les prix ne sont guère plus élevés avec un service impeccable et une franchise de bagage en soute de 2 fois 23 kilos soit 46 Je boycotte Qatar Airways depuis que le Qatar a fait partie des très rares pays qui ont voté contre la résolution de l'ONU sur les discrimination sexuelles. Ce qui en dit long sur leur idéologie.
Bonjour, je viens mettre mon petit grain de sel supplémentaire dans cette discussion. Ah, non alors !!! Ne comparez surtout pas avec Air France qui est tombée TRÈS TRÈS bas, ça en est même scandaleux vu leurs prix. Je viens de faire deux aller-retours successifs, soit quatre voyages en hiver puis été 2016, parce que je ne pouvais pas faire autrement. L'un Paris Bangalore, l'autre Paris-> Delhi. C'était franchement minable tant au niveau du service et de l'attitude des PNC, qu'au niveau des prestations dont les repas. A mon voyage de retour, il y a seulement deux semaines, sous prétexte que le vol était à minuit on ne nous a pas servi un dîner mais un maigre petit sandwich et une "salade fruits" qui se résumait à exactement 2 cubes de papaye et deux autres de melon + une barre céréalière et basta ! Petit dej pas terrible à l'arrivée. Les vols sur Air France sont scandaleusement élevés par rapport à toutes les autres compagnies. C'est sûr que chez Qatar ils ne pinaillent pas sur le service. Non seulement le billet est moins cher mais tout est parfait. Deux vrais repas à bord + un en cas au milieu, suivi d'une glace un moment après. Hôtesses aimables et attentives sans l'obséquiosité hypocrite et commerciale de celles d'Air France qui, avec le sourire, ne donnent pas suite à votre demande, puisqu'elles n'y peuvent rien si la compagnie est en train de dégringoler et qu'ils lésinent sur tout. Mes deux compagnies favorites pour l'Inde (je fais en moyenne deux aller-retours par an) sont Oman Air et Qatar. Avec une nette préférence pour Oman Air, qui est encore mieux, même si cette compagnie a considérablement augmenté ses prix. Cette fois (dans deux mois), je pars avec Etihad dont les prix ne sont guère plus élevés avec un service impeccable et une franchise de bagage en soute de 2 fois 23 kilos soit 46 Je boycotte Qatar Airways depuis que le Qatar a fait partie des très rares pays qui ont voté contre la résolution de l'ONU sur les discrimination sexuelles. Ce qui en dit long sur leur idéologie.
Je rencontrai sur mon chemin tant de difficultés
Qu’elles furent toutes surmontées
MIRZA GHALIB poète urdu (1796 -1869)
https://www.telling-india-pictures.com
https://youpic.com/marien
Qatar Airways en Juin 2013 pour Jakarta.
Une super compagnie ! Pas très chère, et de très bons services. (repas, attentions, multimédia...).
Attention, hors promo (dont ils faut se méfier des minuscules astérisques sur les conditions), Qatar est devenue assez cher, les prix ont flambé en 2 ou 3 ans... 2013, c'était il y a 3 ans...
Une super compagnie ! Pas très chère, et de très bons services. (repas, attentions, multimédia...).
Attention, hors promo (dont ils faut se méfier des minuscules astérisques sur les conditions), Qatar est devenue assez cher, les prix ont flambé en 2 ou 3 ans... 2013, c'était il y a 3 ans...
Je rencontrai sur mon chemin tant de difficultés
Qu’elles furent toutes surmontées
MIRZA GHALIB poète urdu (1796 -1869)
https://www.telling-india-pictures.com
https://youpic.com/marien
surtout les prix sont nettement moins chers qu'avec Emirates.
Etihad est la compagnie rivale. Mêmes prestations de luxe mais bien moins chère qu'Emirates. cela dit Emirates fait parfois des promos encore plus alléchantes et moins restrictives que celles de Qatar Mon classement : 1/ Etihad, 2/ Emirates, 3/ Oman Air, 4/ Qatar Les prix des quatre compagnies ne présentent pas une énorme différence. Les quatre sont d'excellentes compagnies.
Etihad est la compagnie rivale. Mêmes prestations de luxe mais bien moins chère qu'Emirates. cela dit Emirates fait parfois des promos encore plus alléchantes et moins restrictives que celles de Qatar Mon classement : 1/ Etihad, 2/ Emirates, 3/ Oman Air, 4/ Qatar Les prix des quatre compagnies ne présentent pas une énorme différence. Les quatre sont d'excellentes compagnies.
Je rencontrai sur mon chemin tant de difficultés
Qu’elles furent toutes surmontées
MIRZA GHALIB poète urdu (1796 -1869)
https://www.telling-india-pictures.com
https://youpic.com/marien
Log in first, then come back to this page.






