Que faire sur un jour de transit à Faa vers Bora le 25 mars 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
bonjour, venant de Paris pour aller à Bora Bora pour un travail de 6 mois au 4 Seasones, je serai le mardi 25 mars 2014 en transit ( de 6h à 18H) l'aéroport de tahiti (Faa).Que me conseillez vous de faire pendant c temps ?sachant que le vol Paris -Tahiti aura été long et que je serai plutôt disposer à récupérer du voyage ou profiter d'un beau lagon .Qui pourrait venir me chercher à l'aéroport et m'y ramener et ainsi me guider sur cette 1ère journée à Tahiti.Merci d'avance de votre hospitalité. Rémi
OC Octopuce27 Veteran ·
Ia Orana Remi, Marché couvert dans le centre de Papeete Aller à l'intercontinental(hihihihi, la concurrence ;o)) pour profiter de la plage A l'aéroport, donner à manger aux pigeons ;o) c'est une blague :-)

Malheureusement, je ne peux pas venir te chercher, suis un peu à l'autre bout du monde. Profites bien de cette merveilleuse opportunité.
SP Spannabou ·
Bonjour Géraldine, merci pour les bonnes idées exposées , et surtout merci pour la proposition de venir me chercher , bon séjour à toi à l'autre bout du monde. Rémi

Similar discussions

You might also like