Prix d'un taxi entre Faa et le quai des paquebots à Papeete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour,

Qui pourrait me donner le prix d'un taxi entre l'aéroport et le port de Papeete après 22h00 et avec des bagages ?

Merci d'avance pour vos réponses.
GR Greyvador Regular ·
Bonjour Si c'est le quai des paquebots : 2590+100XPF par bagage de plus de 5 Kg Si c'est pour le quai des ferries : 2680 + 100XPF par bagage de plus de 5 Kg

En pièce jointe les tarifs

David
DR Dropraoul Regular ·
Bonjour David,

Merci pour vos informations. Savez-vous si à l'arrivée d'un vol International ATN, il y a suffisamment de véhicules ou s'il faut faire la queue pendant un bon moment ? Bonne fin de journée.
GR Greyvador Regular ·
j'avoue que je ne sais pas David
DR Dropraoul Regular ·
Merci encore.
MA Makipri ·
Bonsoir, après 22h ça roule bien, donc ton budget sera d environ 20 euros. Il y a toujours des taxis à l aéroport, et quasiment pas d attente. Par contre au quai des ferry a 22h ? Il y a rien ? Enfin 3 bars et une boîte de nuit...
DR Dropraoul Regular ·
Bonsoir Béatrice,

Il n'y a pas que des bars, il y a aussi des bateaux ... et c'est pour rejoindre le Gauguin. Finalement, nous prendrons la navette du Gauguin qui est un peu plus chère mais nous évitera de chercher. Cordialement.
MA Makipri ·
Bonne croisière... Poir l avoir faite, le Gaugin abuse au niveau du prix des prestations...
DR Dropraoul Regular ·
Bonjour Béatrice,

Je suis d'accord, sur le Gauguin tout est très bien sauf le prix des prestations, c'est pour cette raison et parce que nous aimons bien avoir notre indépendance, que j'organise moi-même nos excursions et sorties plongée. Bonne continuation dans votre magnifique POM !

Similar discussions

You might also like