Que vaut la passe aérienne de Skyteam pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour,

je souhaiterai avoir des renseignements sur le pass aérien skyteam pour les usa, en particulier j'aimerai connaitre les taxes qui semblent être dues par vol en plus du prix du pass (qui comprend le nombre de coupons désirés et achetés...).

Plus généralement, que vaut ce pass par rapport aux autres vendus par les autres alliances aériennes ?

Enfin, en 1995 j'avais acheté un pass aérien DELTA à temps : un mois de vols delta (pour 3 000 F...) sans aucune limite ...le reve ...les PASS à temps ont il vraiment disparus ? je n'ai pas su en trouver...

Merci d'avance

Cyrano
TH ThoRi Veteran ·
Excusez-moi de ne pas répondre à votre question, il faudrait peut-être modifier votre titre parce que pour les personnes qui ont comme moi l'esprit mal tourné, "la passe aérienne" fait irrésistiblement penser à la "proposition" lancée il y a quelque temps par Michael O'Leary d'une classe affaires où certains services seraient inclus...
CY Cyrano Regular ·
🙂 sauf à ce que je soit victime d'un superbe lapsus écrit (plus compliqué qu'un lapsus verbal lol), j'ai bien mis "le pass aérien" dans mon titre et je soupçonne une intervention (divine lol) qui a fait devier le sens de l'expression en la féminisant 😛...

Toujours est-il que je ne peux aujourd'hui modifier le titre de la discussion...

snifff adieu le sujet du pass aérien qui mériterait pourtant des réponses et bienvenu au sujet de la passe aérienne..

JE PRENDS les réponses et les avis sur les deux sujets....

😇
SL Slasherfun Globetrotter ·
🙂 sauf à ce que je soit victime d'un superbe lapsus écrit (plus compliqué qu'un lapsus verbal lol), j'ai bien mis "le pass aérien" dans mon titre et je soupçonne une intervention (divine lol) qui a fait devier le sens de l'expression en la féminisant 😛...

"la passe" étant un terme typiquement québécois, je sens l'intervention divine en effet 😇

Me semble bien que le temps des pass(es) illimité(e)s est définitivement révolu en effet...
Contributions CC BY-SA
PA PatMS Veteran ·
Me semble bien que le temps des pass(es) illimité(e)s est définitivement révolu en effet...

Yes, inclus dans le statut FF Platinum mais supprimée le 1er Avril dernier, comme beaucoup d'autres avantages Elite....
Patrice

http://openflights.org/user/patms

Similar discussions

You might also like