Quel comparateur mutli-vols multi-dates?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, Sur quel site puis-je réserver par exemple un Paris-NY puis Los Angeles-Berlin puis Berlin-Paris? Si possible avec des dates très flexibles... J'imagine bien qu'en fait il compare les allers simples, mais bon, pas de problème...

Plus globalement je suis toujours a l'affut des meilleurs comparateurs au moins multi dates... :)

Merci !!
GR Greensnow Veteran ·
😛Google, comparateur vol multi destinations = ils y sont tous (être à l'affût)
TL TL972 Regular ·
Hello Franck,

Il ne compare pas des AS mais des billets multi destination. Le meilleur et le moins commercial de tous (je pense) est : http://matrix.itasoftware.com/search.htm

Bonne recherche
MI Michelzen Globetrotter ·
. Le meilleur et le moins commercial de tous (je pense) est : http://matrix.itasoftware.com/search.htm

C'est Google 😉 et effectivement n'a aucun lien avec AGV seulement les bases de données des Cies
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AM Americas Veteran ·
Regardez ce que proposent Expedia et allez ensuite sur le site des compagnies aériennes pour comparer ce que montre Expedia. Si vous comparez avec d'autres agences comme Opodo vous verrez qu'entre une agence et une autre, la différence de prix est souvent de 20 à 50 € sur les vols long courrier... le prix variant souvent en fonction des commissions perçues et les frais d'agences.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
AT Atila Globetrotter ·
Le problème de Matrix est qu'il est souvent difficile voire impossible de retrouver le tarif donné sur ce site que cela soit sur les sites des compagnies aériennes ou sur celui des agences en ligne.😕
MI Michelzen Globetrotter ·
Le problème de Matrix est qu'il est souvent difficile voire impossible de retrouver le tarif donné sur ce site que cela soit sur les sites des compagnies aériennes ou sur celui des agences en ligne.😕

Ah j'ai tjrs trouvé sur les Cies en direct alors ou ai je de la chance ou toi de la malchance .. ce comparateur est basé sur les données des Cies uniquement !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AT Atila Globetrotter ·
Apparemment matrix ne reflèterait pas toujours en réel l'état des disponibilités.
GR Greensnow Veteran ·
😛Matrix est un très bon indicateur de prix et surtout de possibilité.(multi-destinations et autres) très utile ensuite de ce diriger vers une compagnie ou compléter avec un autre courtier de vols.
AT Atila Globetrotter ·
Matrix est un très bon indicateur de prix et surtout de possibilité.

Pour les possibilités, je suis entièrement d'accord. Il est même possible de choisir plusieurs aéroports de départ et plusieurs aéroports d'arrivée ! (en même temps)

Le multi-date est aussi un atout.

Mais, il ne faut pas espérer retrouver forcément les tarifs...

Je n'y suis arrivée qu'une fois sur les trois derniers billets long courrier que j'ai achetés.

Et la fois où j'y suis arrivée, ça a été laborieux !🤪
GR Greensnow Veteran ·
😉Personnellement, ce site me donne pour moi la tendance des prix et aussi des routes et compagnies les faisant. Il est vrai que je ne recherche pas le prix identique car pour preuve, j'ai acheté début Octobre des billets multi destinations pour la chine en Septembre 2014 pour moins cher que sur matrix directement à la compagnie. En plus, mes billets acheter à la compagnie comportaient encore une différence de prix selon le moteur de recherche utilisé (écart de 20 euros par billet). donc au final passage direct à la compagnie plus simple pour la relation direct avec Numéros de téléphone non surtaxé à Paris. En tout cas, personnellement, j'aime bien Matrix qui apporte de bons renseignements pertinents sur les vols, routes , compagnies etc...

😏P/S je viens de refaire la simulation de mes vols sur Matrix pour septembre 2014 : le prix est le double (même compagnie, même vol, horaires etc...), néanmoins la classe billet est différente sur 2 billets (que je ne sais pas analyser: T, Y, G)

Similar discussions

You might also like