quel itinéraire me conseilleriez vous pour l' Argentine en sachant que l'on va à:Buenos AiresIguazuJujuy ( Tilcara, Pumamarca...)El Calafateéventuellement Peninsula Valdes
en sachant que l'on va faire les déplacements internes en bus pour les "courtes" distances et en avions pour les LOOOOONGUES distances.
En fait ce qu'on veut surtout savoir c'est dans quel sens faire c'est itinéraire en sachant qu'on arrivera de Paris à BA et qu'on repartira de BA. Pour les dates c'est septembre- un chouilla octobre 2008.
Merci pour vos futures réponses. C'est un peu prise de tête cet itinéraire🤪, je le tourne et retourne dans tous les sens arggggg..... mais bon les préparatifs font déjà partis du voyage et c'est quand même excitant les préparatifs, non ?😛 En plus je suis sûre que l'on se prend la tête pour des broutilles parfois.
Bonne aprés midi à tous.







