Je me permets de poster afin de savoir quel programme de fidélité vous me recommanderiez vu mes trajets.
Je suis aujourd'hui Flying Blue silver mais vu les barèmes de miles et la disparition des miles statuts pour l'AMEX j'envisage de changer de programme. J'ai donc vidé mon compte en achetant un A/R LAX en F.
J'effectue un aller retour par mois GVA-SVO avec Aeroflot en tarif le plus eco possible (merci patron...) et quelques allers retours par an LYS-NTE avec AF.
Le programme semblant le plus interessant pour moi et OK PLUS car avec 30 vols on passe skyteam elite plus. Avez vous des retours sur ce programme? Est il facile de reserver des primes? De plus je n'ai pas trouvé sur le net les barèmes de crédit de miles en fonction des classes de réservation.
Sinon je pensais à Delta Skymiles (75% de miles contre 25% chez FB pour Aeroflot en L) mais les barêmes GOLD sont pour moi hors de portée.
Que me recommanderiez vous?
Merci de vos avis.
Bonne journée










