bonjour a tous
pour mon prochain voyage je doit m'acheter un nouveau velo car j'ai vendu mon velo a vancouver.
je compte aussi m'acheter une remorque type bob yak mes sacoches acheter chez decathlon 100 euros mon etait tres utile mais elle commence a donner des signe de fatigue et sont peu etanche.
quel vtc me conseiller vous ? est ce que la remorque est adapter au pistes et routes de la route de la soie et de l'amerique du sud.
merçi d'avance.
Original post










