Quelle compagnie aérienne choisir pour le Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Coucou tout le monde 🙂

Alors voilà comme le titre l’indique, j’aurais souhaiter connaître vos recommandation en matière de compagnie aérienne pour le Japon.

Pour l’instant je ne suis pas fixé du jour et donc j’ai fait une recherche pour exemple le 17 juin et il y a du choix avec une bonne rangé de prix

Je précise que ce sera la 3 fois que je m’y rends et encore en classe eco ou mieux si possible

J’ai toujours aimé Quatar y’a pas à dire pour la qualité de son service mais escale trop long 4-6h depuis le Luxembourg J’ai fait 1 fois Emirates mais je n’ai pas apprécié et j’ai été malade avec la nourriture....la totale

Mais la j’ai le choix luxair/Quatar 1 bagage soute uniquement (frais pour 1 en cabine) 19:10/22:40 (HND) 360€

Turkish airlines 18:00/19:25 454€ 1 bagage main + 2 en soute

Ana 8:20/6:35 593€ Exploite par Lufthansa escale de 3h à Francfort (celui ci m’intéressait fortement à cause de la réputation de compagnie mais 8:20 départ c’est très très tôt

Et plein d’autre encore luxair/Quatar....

Un petit dernier avec la JAL exploite par British airways escale de 4h à Londres 11:00/11:30 haneda 657€ (je connais l’aéroport de Londres mais repasse la bas...
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bsr

Sans hésiter ANA exploité par LH et en 2eme choix Turkish. Par Qatar c'est beaucoup trop long 🙁.
Cordialement, Patrick.
KU Kujila Globetrotter ·
Si tu ne prends pas un vol direct depuis Paris (Air France, ANA, JAL, ce qui est évidemment plus agréable), choisi une compagnie dont la trajectoire du vol suit le chemin le plus court : Aeroflot, Finnair, KLM en priorité. Si tu prends Quatar ou Emirats, tu rallonges très nettement le parcours, passant par la partie la plus large du globe alors que le trajet naturel est de survolerla Sibérie. Tu mettra facilement 6 heures de plus, je te le déconseille.

EnPar ailleurs, attention, à partir de la mi-juin, c'est le début de la saison des pluies. Ça aussi, je te le déconseille ! Prévois plutôt de rentrer à cette date.
ME Mettapi ·
Oui je ne peut pas partir de Paris cet fois et le Luxembourg et plus proche pour moi j’habite à la frontière

Enfaite je part en pvt cet fois donc t’inquiète pas pour la saison des pluie 😉 Et y’a plusieurs festival que je veux faire que j’ai pas pu

Les Easyjet me m’ont peur et pas de baggage inclu

Je vous fait confiance pour le Turkish départ 18:00 le 17 avec 3:35 d’escale à Istanbul pour arrive à 19:25 le 18 a haneda pour 454€

Similar discussions

You might also like