Quelle île ensoleillée choisir en Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bjr,

Je ne connais pas bien du tout la gréce et ses environs... Je recherche une ile avec du soleil, un joli paysage, de l'ambiance boites, pubs, resto, pas loin de la ville.😛 Une ambiance'jeune'.... je ne sais pas si tout cela est cohérent ou possible!!!!...Mais bon vous avez une idée de se que je recherche.Le départ est prévu pour dans deux semaines alors j'aurais besoin d'avis assez rapide.... Merci a vous tous
MG Mguibentif Globetrotter ·
Mykonos
Mathilde
TC Tchow Regular ·
OK OK c'est votre dernier mot... Mykonos est la combinaison parfaite de tout se que je cherche alors???!! Merci beaucoup, avez vous des noms d'hotel particulier.
AO Aout08 ·
Salut Tchow, Je pars pour la Grèce dans moins de 3 dodos! Je vais parcourir les îles grecques à la découverte du soleil, des plages, des bons restos et des discothèques...! Beaucoup de fun en perspective. Si jamais ça t'intéresse, ça pourrait être sympa de découvrir certaines plages, restaurants, boîtes de nuit ensemble. Qu'en penses-tu? Marie, Canada
Marie-Helene
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Pour l'ambiance jeune : Ios.

http://www.greektravel.com/greekislands/ios/clubs/index.html

Catherine
TC Tchow Regular ·
Bjr,

Le site est en anglais ce n'est pas pratique....Quel aéroport pour s'y rendre???Plus d'infos merci beaucoup..
TC Tchow Regular ·
Salut Tchow, Je pars pour la Grèce dans moins de 3 dodos! Je vais parcourir les îles grecques à la découverte du soleil, des plages, des bons restos et des discothèques...! Beaucoup de fun en perspective. Si jamais ça t'intéresse, ça pourrait être sympa de découvrir certaines plages, restaurants, boîtes de nuit ensemble. Qu'en penses-tu? Marie, Canada Bonjour, c'est une sorte de voyage de noces que nous faisons...
AN Anàssa Globetrotter ·
L'aéroport le plus proche est celui de Santorin.

Catherine
TC Tchow Regular ·
merci beaucoup, tu y est allée souvent la bas
AN Anàssa Globetrotter ·
Moi, non, j'y suis allée il y a très longtemps, lorsque c'était encore une île paisible.

Je te la propose car il m'est souvent arrivé, dans les avions de retour, de bavarder avec des jeunes qui y avaient passé leurs vacances et avaient adoré l'ambiance festive qui y règne.

Catherine
AO Aout08 ·
Aucun probleme, je comprends entierement! Je vous souhaite un superbe voyage d'amoureux! Marie:)
Marie-Helene
MI Michevec Regular ·
Bonsoir,

Pour venir à Mykonos, il existe une ligne Paris Mykonos.
Evelune

La GRECE en camping car sur notre blog

http://voyages-en-camping-car.blog4ever.com/blog/index-88196.html

Similar discussions

You might also like