Quelle ville en Croatie pour faire la fête?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour à tous je voudrais savoir dans quelle ville fo-t-il aller(en croatie) pour avoir de l'animation fin aout?
emilie
NO Noisettilla Regular ·
split ou dubrovnich avec une petite preference pour cette derniere... de toutes facon fin aout ya pas de soucis c'est une tres bonne periode partout en mediterrannée...
CH Chocofraise ·
moi je pensais aussi à dubrovnik mais les hotels doivent ette cher la-ba? t'en connait un pas trop cher? ou une agence à me recommander pour commander mon voyage?
emilie
NO Noisettilla Regular ·
le complexe astarea a 8km de la ville. il y a 2 hotels dont un qui est pas tres cher. fram le fait et d'autres voyagistes egalement. il est bien. car ya des hotels qui sont pas cher mais pas top. celui ci on le vend bien en agence.
OL Olikamm ·
Sinon moi je vais souvent a Split et ca bouge bien aussi (d'ailleur j'y retourne fin aout, et j'ai encore de la place dans la voiture) et sur place moi je loue un appart pour 22€/nuit ... voila si vous voulez plus d'info ...
Olivier
CA Capella Regular ·
😉 il est dit " Au fil des ans, Korcula devient un centre touristique majeur en Croatie. " ; je n'ai pas visité cette ile mais je crains que les propositions Dubrovnik, Trogir, .... soient trop << patrimoine UNESCO >> pr être réellement des zones de fête ( j' ai visité ces villes " culturelles " mais n'est pas eu l'impression qu' elles soient " villes de fête "-je voyage en camping-car et suis assez sauvage ! - ) ; l'info vient du site http://www.linternaute.com/voyage/croatie/itineraire/ ; bonnes vacances !
CL Cliffou ·
Salut Emilie,

Pour ma part, je vais egalement en coratie cette été. Apres des heures et des heures de recherche, j'ai trouvé l'ile de Hvar, apparemment c'est une destination de malade! et Vu que je suis exactement comme toi, que je cherche la ville ou il y 'aura le plus d'annimation. J'ai enfin trouvé celle-la. Sur le documentaire "capital" il avait parlé de Dubronik, je pense aussi passé par la, pour voir comment c'est. Mais pour l'instant mes billets vont etre reservés pour l'ile de Hvar. Tu pars quand? Au pire je te donnerai mes impression a mon retour. Je pars debut Aout. Sinon, si tu veux vraiment, mais vraiment faire la fete, va à Lloret del mare. Franchement c'est une destination de dingue!!!!!!!!!!!!!!

A bientot ! Biz Cliff
CH Chocofraise ·
merci pour tes conseils, moi je voulais partir fin aout, toi tu as commandé ton voyage où? et ca te revien à combien la semaine tout compris? Sinon oui je connais lloret del mar j'y sui deja allée avec une copine, et c'est vrai ke c'est tout le temps la fête la-bas, et moi justement c'est un peu la meme ambiance ke je recherche mé dans un autre pays!
emilie
CL Cliffou ·
Bon ravie ke tu connaisse Lloret del marre ! lol tu a su au moin se ketais cette ville de barje!!!! Bref... moi egalement je suis tjr a la recherche des petite ville comme lloret, ke les gens ne connaissent pas forcement, et ou regne une ambiance de feu! Alors moi jai pu discuter avec des croates et voila les destinations qu'elles mon suggeré : Pula, Rovinj, Rabac, Pore?, hvar... (en gros que des ville ke je ne connaissait pas!!!!) pour ce qui est de mon voyage, je n'ai pas voulu passer par l'intermediaire de lastminuites ou autre compagnie de ce genre (pour une fois!) lol car tout simplement, tes dans des hotel pas tres pres de la ville, ou ki te disent a coté etc... donc finalement, nous on a tout pris separément billet davion 400 euros aller retour par personne et hotel 4etoile (on a eu un coup de charme) sur l'ile de Hvar a environ 600 euro la semaine. Certe cela nous revien un peu plus chere qu'avec un organisme, mais bon, sur place on va louer une voiture pour bouger un peu partout... Et toi il te revien a combien ton voyage ?
CH Chelly Regular ·
Il faut mieux aller à Split
Chelly "Tout le monde a raison et de tant de raisons naîtront d'autres raisons" Pablo Neruda
JU Just41 ·
Salut ! Quelqu'un sait il ce que Pula ou ses environs valent niveau sorties ?? Merci Justine
HA Haxss ·
salut a toi j'ai lu ton message et je suis interessé par ta location d'appart, je cherche à faire la fete et a me loger pas cher si ta des conseils contact moi merci haxss
HA Haxss ·
salut emilie moi je pars avec 2 amis maardi prochain et ojn cherche aussi a faire la fete sur place, on cherche aussi des locations pas trop cher pour se loger donc si ta des bons plans tiens moi au courant a+ peut etre mon mail au cas ou haxss@hotmail.com bonne vacances sinon😉
OL Olikamm ·
Bonsoir, ca fait un petit moment que je n'étais pas passé (il faut bien partir en vacances)

Donc pour te répondre, voici la liste d'endrois que j'ai trouvé, et il semblerait qu'il y ai encore des dispos car j'ai des amis qui ont trouvé un truc dans la liste .. bonne chance et bonne vacances ..

Cette personne a des offres intéréssante mais il faut la contactez directement : jjadric@yahoo.com

__

sinon on a : http://www.homelidays.com/...partement76715fr.htm

__

Autre offre interresante : http://www.apartment-split.com/

__

Celui ci j'y suis déjà allé : www.clicksplit.com

__

En voici un autre sans site mais voici la description : Complete renovated apartment is 85m² big, with two big comfortable bedrooms, bathroom with bidet, WC/Shower, comfortable living room with sofa (sleep possibility for two), kitchen, dinning room and beautiful sunny loggia with splendid sea view. Tasteful decorated apartment offer absolutely everything for restorative and active vacation in one of the most beautiful city Croatian. Apartment is completely equipped; washing machine, dishwasher, bed linen, towels, complete equipped kitchen, air conditioning, SAT TV, Parking place (in the shade). Apartment has perfect location, sea view, one of the most popular beach, nature all around and still in the city centre. “Bacvice” is very popular neighbourhood in Split. Safe place for your car is 30m from apartmen. Some 200m beautiful sea side walk is one of the biggest and most beautiful markets in Split where you can buy daily fresh fruits and vegetables, meet, flowers even suveniers and beach towels Fish market with daily fresh fish, meat, etc. The Market is quite an experience and recommended to visit. One very good supermarket is 50m from apartment open non stop till 10 p.m.

Si vous voulez plus d'info contactez : mia_babe2@yahoo.com

__

Sinon moi les 3 dernières fois ou je suis allé à Split j’ai pris des apparts de la : (tout les apparts sont géré par la même personne et le mec essaye toujours d’arranger)

http://www.splitapartment.com/ __

Sinon la j’avais deux offres : (un de mes amis était allé dans celui qui s’appel Leo)

http://www.hostelbookers.com/booking/index.cfm?hostel=10373&fuseaction=hosteldetails

http://www.hostelbookers.com/booking/index.cfm?hostel=6832&fuseaction=hosteldetails

__

Sinon celui-ci qui est vraiment superbe (mais il n’est pas sur split même donc je ne sais pas si ca peut vous correspondre)

http://jadranhrvatska.tripod.com/

Voila voila ... j'espère que vous trouverez qqch la dedant ...

Olivier
Olivier
OL Olikamm ·
Salut, pour te répondre j'ai déjà fais quelques une des ces villes :

Pula : C'est une ville assé petite, mais un bon compromis, car il n'y a pas que des touristes, et y'a de quoi faire aussi Rovinj : A mon gout vraiment trop touristique, donc les prix sont en conséquence, mais il y a moyen de bien s'amusé Rabac : Je ne connais pas Pore : J'ai adoré, une bonne ambiance .. et tt ce qui faut pour faire la fête ... Hvar : Jamais été, mais mon amie croate ma dis que c'est pas mal (prévu d'y allé encore cette année)

Sinon je peux conseiller Split, c'est une grande ville, beaucoup moins touristique (enfin pour l'instant) et vraiment sympa

Et si vous ne recherchez pas forcément à être au bord de mer il y a les villes à la frontière de la Bosnie et la Capitale Zagreb, tout deux avec des prix beaucoup plus abordable et l'ambiance ... mais pas de mer ...

Bonne soirée
Olivier
YO Yoyotito ·
bonjour,

dsl de ne pas etre du tout d'accord avec vous🏴‍☠️, mais une seule destination pour la fiesta a pas cher du tout=novalja!!!!!!! split, zadar dubrovnik c'est 0 a coté de se site!!!!!

que des jeunes sur ile pour faire la fete, pas de touriste et de mamies, que des jeunes pour le son= petit exemple, les boite ouvrent a midi ferme a 19 reprennent a 22h et ferment a 6h du mat. apres midi mousse, sauta l'elastique, beach volley, et pour rien du tout= des cocktails a 3h le litre.....;hallucinant!!!! de filles comme tu n'en a jamais vu, des mecs laissent tombé les colosse...

je suis allé a lloret del mar, javoue que c pas mal mais trop le piege a touriste, trop grd=trop d'embrouille. le lieuy ou je vous fait la promo c l'ibiza en 1à fois moins cher et les boites sont gratuites, il te filent meme des conso pour incité les gens...

voila les gens si vs voulez d'autres info, n'hésité
CH Chocofraise ·
ok merci pour l'indik, je retien novalja!!! ca m'a l'air vraiment kom ce ke je recherche, j'irais très certainement, mé pour l'instant ce sera en juin 2008! merci encore!!
emilie
MA Mamrani ·
Bonjour, le mieux pour loger en croatie si t aimes le contact c est les chambres chez l habitant (sobe en croate) essaye ce moyen tu ne le regrettera pas bonne chance
EL Elsa9175 ·
Salut,

Di moi sa minteresse bien ton appart a split a 22 euros par nuit par personne,

Tu peu me donné les coordonnées stp?

Jte file mon adresse msn si tu veu me rep dessu : elsa.dunoyer@hotmail.fr

Merci,
OL Olikamm ·
Bonsoir,

Il a 4 villes : Zagreb, mais ce n'est pas au bord de mer Rovinj, très touristique, donc bouge bien, mais aussi chère que la code d'azur que ce soit pour le logement et pour les sorties donc cela depend de votre budget Split, moins touristique mais bouge bien ... Dubrovnik, super aussi, mais plus loin si vous y allez en bus/voiture, en avion très pratique un bon compromis entre tourisme et gents locaux ...
Olivier
JA Jaroule95 ·
Salut,

Je suis interessé pour aller a Split au mois d'aout cet été avec des amis et l'appartement à 22 euros/nuit m'interesse. Peux tu m'en dire plus stp?

voici mon adresse mail: jaroule95@hotmail.fr a+

Merci

Bonne soirée
OL Olikamm ·
Bonjour,

Les prix sont en net augmentation d'une saison sur l'autre.

D'autre part je n'ai plus loué d'appartement sur Split depuis un certain temps.

Donc toutes les informations dont je dispose sont dans mes postes précédents.

Je suis désolé de ne pouvoir plus vous aider.

Codialement
Olivier
Bégo42 ·
bonjour

je viens de voir que tu allai en croatie. Je désire y partir au mois d'aôut J'aurai aimé savoir si s'étai bien? si il y avait quand même des choses à faire? de belles plages? et si pour faire des soirées (pub discothèque) il y avait pas mal d'endroit?
DE Dedaffy ·
😉 salut moi je connais pas du tous la croatie mais je suis vraiment partant pour faire la fete si un equipe a besoin d'une personne en plus pour fin aout je serai de la parti s en souci
MI Mika66 ·
Salut,

après avoir cherché pas mal de temps, la description que tu fais de Novalja m'a l'air adaptée à ce que je veux faire de ma semaine là bas lol par contre, j'ai plein de questions qui trottent dans la tete, comme: A quel aéroport faut il descendre pour aller à Novalja? ça n'a pas l'air super indiqué sur les sites ou je suis allé La vie est elle chère là bas en dehors de l'hotel? Prix de l'entrée en boite, boissons etc.. Est ce que tu as de bons noms d'hotel une fois là bas, à proximité des endroits ou ça bouge? quels prix également pour la semaine...

voilà si tu pouvais déjà m'éclairer sur ces points je te serais reconnaissant!! Merci.
BR Brice9676 ·
Salut,

Je part avec 2 copains à Novalja ce WE, donc je peux te renseigner sur ce que je sait. Donc pour le voyage, c'est arrivée à Zagreb puis le car jusqu'à Novalja (http://www.akz.hr/En.htm) Après le prix, nous on verra sur place. Pour avoir une idée de l'ambiance, tape ZRCE 2008 sur youtube ou autre, tu verra un peu. Zrce est une plage branchée.

J
LJ Ljubavi Regular ·
Vous pouvez arriver à Zadar, plus près que Zagreb. Novalja, beaucoup d'allemands, alors les prix aussi sont chers
MI Mika66 ·
Les entrées, boissons bouteilles en boite sont de l'ordre de quel prix à peu près?? La vie est moinschère à Dubrovnik qu'à Novalja?
BR Brice9676 ·
Je t'avouerait que je n'en sait rien tant que je n'y suis pas allé. Ca ne m'inquiète pas plus que ça, on verra sur place.
LJ Ljubavi Regular ·
Les prix sont plus chers que dans des villes moins touristiques comme Split.

A titre d'exemple, si sur la côte d'Azur, vous allez à Juan les Pins ou Saint Tropez, vous paierez (un peu plus cher) tout dans l'ensemble qu'ailleurs dans la même région. C'est normal c'est lié au public qui fréquente. L'Istrie aussi c'est cher à cause des italiens. Ils ne fixent pas (comme les allemands d'ailleurs) comme priorité de ne pas payer cher; ils paient et préfèrent le service, la qualité etc...
RO Romserf ·
Salut ! pourrai tu me donner quelques info sur l'appart que tu as loué, le site ou si tu as un numero ? Puis si tu connais bien quelques endroit pour faire la fete ce serai cool :)

Similar discussions

You might also like