Qui a pris l'avion de Buenos Aires à Salta avec un vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Les avions de Buenos Aires à Salta sont souvent petits. Quelqu'un a-t-il déjà volé avec le vélo embarqué sur le trajet Buenos Aires/Salta ? Le vélo était-il à l'arrivée ? Avec quelle compagnie ? Le changerment d'aéroport à Buenos Aires avec le carton vélo est-ce ... compliqué ? Les bus-navettes acceptent-ils les cartons vélos ? Merci !
André Etchelecou http://ddvagabondages.fr
BA Barrère ·
André, Tu peux mettre ton vélo dans le bus-navette entre les deux aéroports, pas de problème. Quant au vélo dans l'avion, je ne peux te répondre formellement, ayant fait le voyage en bus, ce que j'ai trouvé très bien. Mais je pense que c'est jouable si tu conserves ton vélo dans ta housse ou dans ton carton. A confirmer par ailleurs. Tu vas te régaler du côté de Salta.... Bon voyage. J.L
ET Etchelecou Regular ·
Merci Jean-Louis. Donc je note que le bus-navette entre l'aéroport international et l'aéroport national à Buenos Aires permet le transport du carton vélo. Par curiosité, le bus Buenos Aires Salta se prend à la gare routière ? Tu es allé à Salta : aurais-tu une adresse intéressante ? Je cherche un hébergement style demi-pension ? André
André Etchelecou http://ddvagabondages.fr
BA Barrère ·
Oui, Tu prends le bus à la gare routière. Elle est immense et ça fonctionne bien. Même s'il y a beaucoup de concurrence les prix ne sont pas vraiment négociables. Bus très confort. Il y a une navette entre l'aéroport et la gare routière. Attention: en prenant une navette, j'ai poireauté à un station de bus privée en attendant un autre bus pour rejoindre la gare routière alors que celle-ci se trouvait à 500 mètres de là ! Personne ne m'avait prévenu. A Salta, je ne me souviens plus trop des adresses. Je n'ai pratiqué que les auberges de jeunesse. Il y en a beaucoup, à tous les goûts, tous les prix. Si tu montes à Jujuy, je dois avoir aussi une adresse, tout comme à Cafayate. Si je retrouve une bonne adresse, je te la fais passer. Je suis sûr que d'autres seront mieux placés que moi pour repondre à ce sujet. A Buenos aires, si tu as un problème, fais-moi signe, je pourrais te donner les coordonnées d'une personne de confiance. J.L

Similar discussions

You might also like