À quoi ressemble une autorisation de visa pour l'Iran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour a quoi ressemble une autorisation de visa d 'iran j'aimerais savoir n'est ce que ce qui sort dans le site du visa electronique iranien ou on remplir ensuite il vous envoie une sorte d epapier avec un code barre et votre photo collé dessus eclairé moi sil vous plait
WI Windgassen Regular ·
bonjour a quoi ressemble une autorisation de visa d 'iran j'aimerais savoir n'est ce que ce qui sort dans le site du visa electronique iranien ou on remplir ensuite il vous envoie une sorte d epapier avec un code barre et votre photo collé dessus eclairé moi sil vous plait

Pour obtenir votre visa à l'arrivée à Téhéran, il vous suffit d'avoir au moins une réservation d'hôtel, mais prenez soin d'en faire une copie si cette réservation doit vous servir à nouveau.

Sinon vous pouvez obtenir un code auprès d'une agence de voyage qui coûte si j'ai bonne mémoire 35€ et je peux vous donner les coordonnées d'une correspondante que j'ai sur place pour l'obtenir.

Je rentre d'Iran première semaine de mai dernier et honnêtement, une réservation ne coûte rien.. et ça fonctionne aussi bien!!
DO Douglas45 ·
merci grandement
ME Meg2 Globetrotter ·
attention, le visa à l'arrivée n'est pas possible pour toutes les nationalités. Lors de mon premier voyage en Iran, un Africain francophone (je ne me souviens plus s'il était sénégalais ou camerounais) a été refoulé à l'aéroport où j'attendais mon vol retour
DO Douglas45 ·
bonjour meg2 j'ai des ami camerounais qui ont visité l iran il ont pris leur visa a l'arrivé juste avec une invitation

Similar discussions

You might also like