bonne année et bons voyages à tous. Daniel et Martine
Randonnée 4x4 au Maroc
by Eastnord
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour .
nous avons comme projet de "ballade" en avril-mai 2018 le maroc version "tranquille"en voyant le plus de paysages différents possible et sans faire forcément des centaines de km tous les jours.
nous l'avons déjà parcouru plusieurs fois de façon "plus rapide" et on veut prendre le temps de le visiter .on reprendra naturellement aussi le chemin des dunes................
des suggestions ?????????????
merci à tous ceux qui pourraient nous donner quelques infos.
et si certains sont intéressés.....................
bonne année et bons voyages à tous. Daniel et Martine
bonne année et bons voyages à tous. Daniel et Martine
daniel et martine
Voici le compte rendu d'un voyage qui nous a beaucoup plu. Si vous cherchez des coins loin du tourisme de masse , Anergui est une belle idée.https://voyageforum.com/discussion/maroc-que-plaisir-comme-habitude-d6820261/
Je ne sais pas combien de temps vous partez mais voici en pièce jointe ce qu'on a fait, mais sans 4x4, en voiture de tourisme. voyageforum.com/...ost=7282407;#7282407
BONJOUR et merci......... pour le "temps" ça peut etre de 1à2 mois;le principal étant d'avoir le plus de contacts possible avec les gens , la meilleur façon de connaitre le pays. bonne continuation. daniel
BONJOUR et merci......... pour le "temps" ça peut etre de 1à2 mois;le principal étant d'avoir le plus de contacts possible avec les gens , la meilleur façon de connaitre le pays. bonne continuation. daniel
daniel et martine
Je ne sais pas combien de temps vous partez mais voici en pièce jointe ce qu'on a fait, mais sans 4x4, en voiture de tourisme. voyageforum.com/...ost=7282407;#7282407
BONJOUR et merci......... pour le "temps" ça peut etre de 1à2 mois;le principal étant d'avoir le plus de contacts possible avec les gens , la meilleur façon de connaitre le pays. bonne continuation. daniel
2 mois, quelle chance ! Vous aurez beaucoup de choses à partager avec nous a votre retour. Bon voyage.
BONJOUR et merci......... pour le "temps" ça peut etre de 1à2 mois;le principal étant d'avoir le plus de contacts possible avec les gens , la meilleur façon de connaitre le pays. bonne continuation. daniel
2 mois, quelle chance ! Vous aurez beaucoup de choses à partager avec nous a votre retour. Bon voyage.
Log in first, then come back to this page.











