De la randonnée/camping à vélo cet été

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Salut tout le monde,

Je m'appelle Jon, je suis américain, et je voudrais fait du vélo en france cet été. Mes cours à Paris termineraient en juin, donc je vais, comme on dit chez moi, prendre la route à la fin de mai/débout de juin. J'ai pas encore une itinéraire exacte, mais je trouve que c'est vachement mieux comme ça. Comme ça, on peut s'arrêter quand on veut, on peut aller tout doucement, pas plus que 80 km par jour. Je viens d'acheter un vélo donc c'est sur que j'irai. En plus, je resterai en france jusqu'au mois d'août, donc j'aurai pas mal du temps. Alors, contactez moi si vous veuillez me joindre pour le voyage, ou même un parti du voyage, ou même si vous avez des autres bonnes idées. Merci, a plus.

Jon

jcheng01@wesleyan.edu
FL Flybirdee79 ·
Salut Jon,

J'ai trouvé ton annonce interessante, et comme toi, j'aimerais faire du vélo, mais je n'ai pas trop d'experience. J'habite dans l'est de la France, et en Alsace, il y a plein de jolies petites routes, et des villages fabuleux. Fin mai, et en juin, je pourrais eventuellement te rejoindre...

Je te reconfirmerai le 21 mai, car je pars pour des concours, avant.

Au fait, j'ai 23 ans, je m'appelle Anne, et j'adore ton pays, j'y ai bossé pendant un temps!

A bientot,

Anne

You might also like