Randonnée Cerro Tres Picos en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir vos avis sur la randonnée Cerro tres picos dans la provencia de buenos aires. Nous somme un couple qui n'a pas fait beaucoup de randonnée mais nous avons de l'endurance. Quelqu'un a-t-il fait cette randonnée? Doit-on etre accompagné d'un guide? Y'a t-il un endroit pour dormir en tente ou refuge. Y'a t-il des précautions importantes à prendre. Départ dans trois semaines.

Merci d'avance!
Le meilleur moyen d'apprendre est de garder l'esprit ouvert
FU Furio310 Regular ·
http://www.viajoporargentina.com/parque_nacionales/tornquist_ing.php j'ai trouvé cette adresse sur internet. si vous avez vraiment besoin je me renseigne pour avoir l'adresse du syndicat d'initiative local j'ai juste traversé ce massif. je ne pense pas qu'il y ai vraiment de difficulte(mais j'ai fais beaucoup d'escalade et un peu de haute montagne)
CO Coriandres ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Le site que tu nous as indiqué est très intéressant. Je vais aussi contacter l'office du tourisme. Par contre j'ai une nouvelle question ou plutôt des... Nous conseilles tu de prendre une tente? Est-il facile de camper en Argentine? Surtout pour la patagonie... On a de bons duvets. Et par hasard aurais-tu de bonnes adresses à nous communiquer (hébergement, sites...)

Merci beaucoup.
Le meilleur moyen d'apprendre est de garder l'esprit ouvert

Similar discussions

You might also like