Salut à tous.
Alors, pour nous, les pauses repas sont très importantes. Dans un petit flacon en platique, je prépare une vinaigrette maison. Les salades de tomates, thon, maïs etc . sont souvent au menu. Ensuite, en dehors des pâtes et du riz, il y a aussi des ouefs au plat, jambon, de l'Ebly, des haricots ou encore de la purée en flocons. On porte une boite de lait en poudre, un peu d'eau et voilou. Ensuite, cordon bleu, côtes de porc, poissons panés, steak haché, poulet rôti ... achetés un peu avant de s'arrêter pour ne pas les porter trop longtemps. Si on traverse une région où il y a peu d'épiceries ou de GMS, on achète des surgelés qui nous permettent de les conserver tout un après midi avant de manger le soir. La dernière innovation. Une petite grille de frigo, pliable en deux s'il vous plait, légère, qui prend peu de place sur et en long du porte bagage, et à nous les grillades à chaque repas. C'est moins gras et en plus on ne salis pas la poêle. Et puis, du fromage et des fruits du pays et surtout, la ( ou les ) bouteille de vin du cru de la région. C'est très important le terroir !!!
Bonnes ballades.
En cyclocamping, tout ce que vous prenez vous pèsera mais tout ce que vous oubliez vous manquera.