Recherches d'aides humanitaires d'une jeune aide-soignante motivée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum ! Je suis une jeune aide-soignante de 23 ans vivant dans le Vaucluse en France, dans le besoin d'aventures, de nouveautés et d'aider les gens. Je recherche des actions humanitaires à l'étranger organisées par des associations (pour un départ en octobre 2016) mais pas forcément des ONG connues (très voire trop sélectives). La destination m'importe peu, je veux simplement aider ! Auriez-vous des pistes sur lesquelles m'orienter ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite également à tous une excellente année 2016 :)
AN Anselmas ·
Bonjour aussi à toi aussi. Oui! il ya une piste sérieuse.Une association humanitaire à but non lucrative en Afrique de l'ouest qui reçoit les bénévoles Européennes pour des actions humanitaires. Contact moi. au plaisir de te relire
BE Bergers72 ·
Bonjour, Je suis effectivement à la recherche des collaborateurs dans le cadre de la mise en place d' une Fondation à vocation sanitaire et sociale à Madagascar. Si vous êtes disponible, nous pourrions, s en parler et y travailler sans attendre le mois d' octobre -votre période souhaitée et je confirme que c' est le meilleurs climat-;

J' attends votre réponse.
rmjmasoandro

Similar discussions

You might also like