Réglage du compteur Sigma sur VTT

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut @ tous !

Comment regler FACILEMENT et PRECISEMMENT un compteur de vélo ? Puis-je me baser sur les mesures inscrites sur mon pneu (genre : 26 - 2.2, etc...) ? Si oui quelle mesure dois-je saisir pour le compteur ?

MERCI @ tous [:)][:P]

Antho

Ps: j'ai paumé la notice de mon compteur ... [:(]
NeVeR GiVe Up
WI Wilk Regular ·
C'est simple, tu fais X tours de roues, tu mesure la distance parcourue et tu divise par X... Avec X = le plus que tu peux mesurer.
http://flibuste.net/cyclocamping
HI HIN001 Regular ·
Yep! Merci, ca me servira aussi![;)]
En plein preparatifs pour la grande aventure!..
CA Caryboc Regular ·
Ia orana, C'est quoi ton aventure, jeune tahitien de l'Ardèche ? !! Bon vent!
"Il n'y a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent."

Caryboc
HI HIN001 Regular ·
[:)]Premierement, je suis un faux tahitien. C'est juste un deguisement. Je suis breton vivant en Ardeche, et je compte dans 4-5 mois, traverer l'Afrique a velo (Tunis-Caire-Cap). Premier achat de matos Lundi prochain! (Velo, Tubus et sacoches(Vaude)).

Des precisions dans quelques temp, lorsque les questions se bousculeront.

Bye
En plein preparatifs pour la grande aventure!..
CL Claudepau ·
pour les sacoches n'achete pas les Vaude discoverer, un ami les a achetées, ce n'est rien devant les Ortlieb qui coutent le meme prix à capacité sensiblement egales. mais ton choix s'est peut etre porté sur un autre modele que je connais pas. c'etait une parenthese!
Claude

PARTIR est avant tout sortir de soi. Briser la croute d'égoisme qui essaie de nous emprisonner dans notre propre "MOI". Dom Helder Camara
HI HIN001 Regular ·
Non, ce sont des Vaude Roadmaster, certifié "Usage intensif".

Merci!
En plein preparatifs pour la grande aventure!..

You might also like