merci...
Remorque vélo Andersen Caddy Easy?
by Microcephale
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
j'ai le projet de partir en famille(ados)=6 personnes, en vélo donc;j'imagine qu'il nous faut au moins 2 remorques (tentes, couchage...);j'ai pensé à une extra wheel pour tous les avantages déjà lus ds ce forum mais me pose la question d'une 2eme differente, qui pourrait plus facilement servir pour les courses ds le quotidien...
j'aidonc repéré la easy caddy d'andersen;
quelqu'un connait ?
adaptée à un voyage?(val d'oise jusqu'en dordogne)
facile d'utilisation?
merci...
merci...
Je ne vous la conseille pas ! j'ai roulé 100 bornes avec, mais j'ai été obligé de rebrousser chemin, car la remorque tanguait dangereusement à droite à gauche. il y'a qu'à voir ce que ça donne avec cette vidéo ... http://www.youtube.com/...2c&feature=share
Log in first, then come back to this page.










