Avis sur remorque pour vélo Kranich?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour,

nous avons deux enfants un de 4 ans et une de 11 mois pour les balade à vélo nous avons pensé à une remorque à vélo.

aprés un temps de reflexion nous avons choisis une remorque de la marque Kranich ( marque allemande) acheté un ebay.

je désir s'avoir si une personne en a une est quel est sont opignon sur cette remorque.

je vous remercie d'avance

chouchou2010
chouchou
FI Filpinpin ·
Alors des retours d'expérience sur cette remorque?

Vous vous être décidé pour un modèle finalement?

You might also like