Remorque à vélo pour un périple d'au moins deux mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous, j'inaugure mon inscription sur ce forum par ce premier post. J'ai décidé de faire mon premier voyage en vélo dans quelques temps. Je suis à la recherche de tuyaux et d'infos sur les remorques pour voyager en autonomie pendant au moins deux mois. Existe t'il un marché des remorques d'occasion?

En vous remerciant, Guillaume
DI Diophante ·
Bonjour Quand est-ce que vous partez ? Car je peut soit vous louer , soit vous vendre une remorque Bob Yak . Cordialement
velafrica
GU Guiliguili12 ·
Bonjour, Je pars au mois de septembre prochain. Votre proposition est très intéressante mais je serais plus motivé par une remorque Bob Ibex car je compte faire un peu de tout terrain.
CY Cyclosylvain ·
Bonjour Guillaume,

Je ne crois pas qu'il y ait un véritable marché de l'occasion pour les remorques, mais certains sites proposent des rubriques "petites annonces" où parfois il y a des remorques à vendre. Si cela peut t'aider voici quelques pistes...

http://voyageforum.com/voyage/F62/

http://www.cyclo-randonnee.fr/ (rubrique matèriel d'occasion)

http://www.bivouak.net/forum/id.php?id_sport=4 (achats, ventes, troc...)

Cependant, j'ai souvent constaté que le prix de vente des remorques d'occasions était très proche du neuf ! Bon courage pour tes recherches. Cordialement.
« Le voyage est un retour vers l'essentiel. », Proverbe Tibétain
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour,

Tu n'as peut-être pas vraiment besoin de la Bob ibex, la Bob Yak passe bien partout! La mienne a plus de 1500km de pistes marocaines sans aucun problème...

Et tu cherches en occasion... déjà la Yak est rare, alors l'Ibex...🏴‍☠️

Petit truc: une fois retournée, la Bob devient une table bien pratique! 😉
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
HE Helice Regular ·
bjr et elle serait à quel prix la yaK, , ? MERCI
GU Guiliguili12 ·
Merci Alibaba. Qu'as tu fait comme parcours au Maroc? C'est justement le voyage que je projette?

Guillaume
DI Diophante ·
Je la vends 130 € Cordialement
velafrica
DI Diophante ·
je la vends 130€
velafrica

Similar discussions

You might also like