Remorque vélo Touze
by A2cmieu
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je recherche des voyageurs qui utilise la remorque de C .TOUZE je serais interese pour notre prochain voyage, merci
la vrai liberté ? le vagabondage
Bonjour,
Etant une adepte de voyage en vélo avec remorque, je me permets de te répondre même si je ne connais pas le type de remorque dont tu parle. Pour ma part, après avoir testé plusieurs remorques bas de gamme, je suis tombé amoureuse de la remorque aevon. Légères, fiables, avec un amortisseur, elles sont de grande qualité, et tu sents la différence quand tu roule avec une remorque Aevon.
J'ai le modèle STD 120 depuis quelques mois, et j'en suis pleinement satisfait. Tu trouveras plus d'infos sur ce modèle ici.
J'espère avoir pu apporter mon grain de sel à ta recherche ;)
Bonjour,
Nous avons acheté une remorque à Christian Thouze en 2008. (C'est nous qui sommes en tandem sur sa plaquette ;) ) Depuis, nous avons effectué de nombreux voyages avec, dont un TdM de 13 mois.
Elle est vraiment TRES TRES bien! On ne peut vraiment que te la recommander. Tout est prévu dans sa conception pour voyager avec.
Cerise sur le gâteau, Christian est quelqu'un d'assez extraordinaire. Le rencontrer est vraiment un moment que tu apprécieras.
A ta disposition pour des précisions, si tu en as besoin. Philippe & Corinne
Nous avons acheté une remorque à Christian Thouze en 2008. (C'est nous qui sommes en tandem sur sa plaquette ;) ) Depuis, nous avons effectué de nombreux voyages avec, dont un TdM de 13 mois.
Elle est vraiment TRES TRES bien! On ne peut vraiment que te la recommander. Tout est prévu dans sa conception pour voyager avec.
Cerise sur le gâteau, Christian est quelqu'un d'assez extraordinaire. Le rencontrer est vraiment un moment que tu apprécieras.
A ta disposition pour des précisions, si tu en as besoin. Philippe & Corinne
On entend toujours l'arbre qui tombe, jamais la forêt qui pousse.
Log in first, then come back to this page.