Remorque pour vélo trouvée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GÉ
Ca y est, j'ai enfin trouver la remorque qu'il me fallait.

Plus besoin de tente ou de matelas.

Je ne me rappelais plus que je l'avais tracté avec des copains à la cime du Stelvio

Gérard
Des kilomètres pour voir plus loin !
BO Boreon Veteran ·
j'en veux une !!! 😏😏😏😏😏😏
A travers la France 2007 La grange Yamaska
AN AngeRenegat Regular ·
Tu m'as convaincu. A noël j'en demande une 😏

Plus de tente, plus de sacoches... de quoi alléger considérablement le vélo.... 😛

J'ai hâte de tester ça en descente, ça doit être marrant 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
VI Viecool Regular ·
attention ! vous prenez de sacrés riques. et si je suis sur votre itinéraire vous m'en "fête" prendre beaucoup, car sûr j'aurrais envie de vous aider et si ça monte c'est dur et si ça descend c'est "trop vite" et si c'est à l'arret ! aie, aie faudra bien boire un "pticou" pour féliciter d'aussi bons foutrassous. courage vous avez une idée en Or
bien mal à qui ne profite jamais
SP Spaderman ·
😉😉🙂🙂 ben moi je dis quuue de la guuueuuuule 😏😏😏😏
SpaderMan => ZE meuste , la machine 0 défaut, je sais.., c'est dur de l'admettre. mdr
A2 A2cmieu Regular ·
et les demarages en cote?
la vrai liberté ? le vagabondage
A2 A2cmieu Regular ·
et les demarrages en cote??
la vrai liberté ? le vagabondage
GÉ Gérard04 Regular ·
Avec le moyeu ROHLOFF, pas de problème.......

http://www.zagafrica.fr
Des kilomètres pour voir plus loin !
BR Breizhoo Veteran ·
les cyclos aux aboies...et la caravane passe! 😛
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!

Similar discussions

You might also like