Représentant à destination
by Kimberly202
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut
J'ai 21 ans et j'aimerai devenir representante a destination mais je me pose quelques questions. je me demande ou doit-je envoyer mon c.v pour avoir une chance et a quel temps de l'année ils engagent ?.Je me debrouille en espagnol et je parle anglais assez souvent.
De plus j'aimerai savoir les points négatifs de cet emploi ( ceux qui l'onts vécus)
merci a l'avance
- Kim-
http://voyageforum.com/v.f?post=1606698;#1606698
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Log in first, then come back to this page.










