Je poste ce message car je voudrais recueillir des avis, témoignages, conseils, coups de pouce... en ce qui concerne le métier de représentant à l'étranger.
Voilà, depuis juillet dernier je postule dans les grands tour opérateur pour travailler en tant que représentant à l'étranger dans n'importe quelle destination mais aucune réponse...
J'ai postulé chez Marmara (où j'ai même été pistonnée), Look Voyages, Club Med, Thomas Cook, Héliades... mais rien du tout !!
J'ai 22 ans et débute dans la vie, peut être est-ce cela le frein ??
Help me please !!!










