Bahia Principe Punta Cana ou Iberostar Hacienda Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Help !

Je dois partir en RD début novembre et je ne sais pas du tout quel hôtel choisir ! Nous sommes deux couples d'une trentaine d'années et recherchons un hôtel où les animations sont sympas car nous partons 2 semaines mais ce qui est très très important c'est la plage ! Eau claire et sable fin ! LE QUEL ME CONSEILLEZ-VOUS ???? Bahia Principe Punta Cana ou l'Hacienda Dominicus.

Merci +++ pour vos réponses 😉
FL Florore ·
salut Lullu,

nous sommes aussi un couple de 30 ans et nous partons le 16 octobre pour Bayahibe à l'hotel Iberostar hacienda, nous l'avons choisi pour la plage justement, il parait que Bayahibe est un endroit encore épargné ou ne se trouvent pas des usines à touristes...

nous pensons avoir fait le bon choix, en regardant sur les sites des differents hotels tu te rendras compte que Punta Cana est loin d'être un endroit tranquille...

si vous cherchez la tranquilité et la mer des caraibes, allez plutot à l'iberostar...

on pourra vous en dire plus début novembre à notre retour mais si tu lis les autres commentaires du site, tu verras que les informations sur l'hotel y sont plus que tentantes!

alors bon choix...

biz
Carpe Diem...
LU Lullu ·
Merci +++ pour ta réponse !

C'est vrai que c'est tellement difficile de choisir !

J'ai plusieurs amis dans mon entourage qui sont partis en RD, certains sont allés à Bayahibé ainsi qu'à Punta Cana et me disent d'aller à Punta Cana (moins de vagues!) et d'autres me conseillenet d'aller à Bayahibé ! Pour finir je ne sais plus où aller...

Quant aux photos sur internet elles sont toutes magnifiques et les hôtels ont tous l'air bien...

Mais j'attends tes commentaires à ton retour de voyage !

Merci encore de ta réponse et passe de très très bonne vacances ! 🙂

Similar discussions

You might also like