Hôtel Club Caribe Princess et climat en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour je part en RD du 28 juillet au 8 aout dans le Caribe Club Princessen VIPsuite ROYAL ( 😉 ) et je voudrais savoir le temps qu'il fait la bas car des amis m'ont dit qu'il pleuvais bocoup en aout ! et sur le forum on parle de tous les mois mais pas d'aout en RD

Sinon si les gens qui ont déjà été dans cette hotel s'il peuvent me donner des information !!!!!

Il faut vraiment un adaptateur de courant pour les prise ?
GU GuyJean Regular ·
En général, les pluies sont courtes!

pour les prises de courant il faut un adaptateur, ce sont des prises plates américaines. Vous pouvez en trouver en France. C'est du 110 volts. Pour charger les batteries de camescopes, rasoirs, portables, pas de problèmes, c'est seulement plus long. Pour les rasoirs non rechargeables, ça marchera mal!
Salutations
DE Denis44 ·
Bonjour Nicolas, nous sommes allés en RD Punta Cana l'été dernier fin juillet pour 2 semaines, donc retour vers le 14 août. Nous étions au Breezes dans une suite, rien de luxueux mais très approprié pour une famille 2 adultes 2 ados. La température n'a pas été la plus belle, mais la chaleur était au rendez- vous (très chaud) il a plu que très rarement et pas longtemps le jour, le soir il a plu peut-être 2 ou 3 fois rien pour déranger les vacances. Il y avait presque toujours des nuages mais cela ne dérangeait pas, ne t'inquiète pas tes chances sont très bonne pour la chaleur et le beau temps.
NI NicolasYu ·
bah quand même je m'inquiète un peu quand tu me dit qu'il y a eu des nuages pendant les 2 semaines 🙁🙁

arf j'ai un apéhension mais bon de toute façon j'ai déjà payer 30 % alors bon 😉

bon bah si d'autre personne sont parti en été s'il peuvent me dire suril fesai beau ou pas merci

Similar discussions

You might also like