Hôtel Grand Bahia Principe Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Nous sommes 3 couples qui partons le 6 févérier pour Punta Cana au Grand Bahia Principe Bavaro et nous aimerions savoir si c'est vrai que les hommes doivent porter un pantalon long pour le souper, soit au buffet ou dans les resto à la carte?

Merci de me répondre.
CH Christou29 Veteran ·
Pour les restos à la carte oui!!! Me semble que pour le buffet aussi...
Marie-C
MO Morgan018 ·
ET EST-CE QUE LES FEMMES DOIVENT PORTER UNE ROBE??????
MI Mino17 ·
Bonjour Morgano18, non la robe n'est pas obligatoire pour la femme, ni au resto à la carte ni au buffet, Même que pour le déjeuner, on peut avec notre couvre maillot !Mais pour Monsieur ! pantalon en tout temps , buffet déjeuner, ...Bon voyage ! nous nous y serons du 14 au 28 février.au Ambar🙂
MA Maggy2 Regular ·
Bonjour je reviens juste du Bahia Principe mais dans la nouvelle section Esméralda, je viens de voir une réponse qui dit que les pantalons sont obligatoire meme au déjeuner......je suis certaine que si vous avez besoin de pantalons pour les hommes c est seulement pour le souper, certainement pas pour les déjeuners ni diner au buffet à nul part dans les voyages que j'ai fais il y avait obligation pour les hommes de porter les pantalons au déjeuner ni au diner ca c est certain je peux vous le confirmer. Ce serait ridicule d obliger les hommes a proter le pantalons le jour juste avant d aller à la plage.
SC Scarpa ·
Bonjour. Je suis membre d'équipage et suis donc très au courant des règles en vigueur dans "le sud".Je n'ai jamais eu vent d'un règlement aussi restrictif.Le soir (au souper) par contre, le pantalon ( ou jeans) est de mise et c'est très bien ainsi, çela prévient les "excès" vestimentaires.

Je serai d'ailleurs au Grand Bahia Principe Ambar du même complexe au début janvier.Nous y allons pour la plage (la bouffe un peu) qui parait-il est l'une des plus larges et des plus belles de la République.Si vous voulez des informations plus détaillées sur votre hotel, je vous conseille le site "oyster.com" (en anglais).Ce site est à l'attention de la communauté "voyageuse", il est très bien fait, très détaillé et surtout très objectif vous aurez l'heure juste à mon avis.

Allez!...On se souhaite du bon temps...et du soleil..Ciao
MO Morgan018 ·
Merci pour les informations, c'est très apprécié. Nous aimons bien le côté relaxe des vacances et c'est pourquoi les questions vestimentaires m'agacent un peu mais bon on va s'y faire. J'espère seuelement que la température sera au rendez-vous,

Merci encore pour les infos.
DE Desroches ·
Bonjour,

je magasine un voyage pour le bahia principe punta section golden par contre je sais que la section esmeralda vient d'ouvrir elle m'intéresse...

qui vend ce forfait ???

les gens ont-il acces au resto, buffet etc des autres sections du complexe ???

de plus il offre combien de resto a la carte par semaine ??

merci de bien vouloir me répondre
desroches
MA Maggy2 Regular ·
Bonjour pour répondre à votre question concernant l'Esméralda, je ne crois pas qu'il se vende je crois que vous pouvez upgrader seulement rendu sur place en le demandant et vous devez payer 20.00 us par jour par personne. Nous nous avons été chanceuces nous l'avons eu gratuitement et je ne sais pas pourquoi. Concernant les restos à la carte vous avez droit à 6 si vous etes au Esméralda mais il est très difficile des avoir c est bien plate ce coté là. Concernant le buffet, vous devez aller au buffet de votre section, si vous etes au Esméralda c est très très bien comme buffet le matin comme le soir. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas il me fera plaisir de vous répondre.
CH Chatoue ·
Bonjour,

Concernant votre demande, nous avons réservé pour le Gran Bahia Principe Punta Cana section Esmeralda. Cette section est vendue par Transat vacances, en formule Golden club deluxe. Nos amis arrivent de la et ils ont vraiment adorés, la bouffe, plage mer, et puis l'Esmeralda est située tout près de la mer.

Nous y serons, mon conjoint et moi, du 31 janvier au 14 février 2010.

Au plaisir peut etre de vous y rencontrer.

Entretemps, je vous souhaitte une suberbe année 2010.
DE Desroches ·
Bonjour,

un gros merci d'avoir pris 2 min. pour me répondre j'apprécie

malheureusement je ne vous verrai pas car nos vacances sont plus tard

mais je vais contacter mon agent de voyage pour le réserver j'ai vu des photos et c'est magnifique

je connais la place car en 2006 j'étais dans le GOLDEN CLUB avec mon mari et ma fille

et c'était tres bien, plage, nourriture, service etc... rien a dire de cette hotel...

nous sommes revenu enchanté

alors nous serions bien heureux d'aller dans cette nouvelle section du Bahia Principe

encore une fois merci

bon voyage a vous et votre conjoint

et a votre retour si cela ne vous dérange pas nous pourrions nous recontacter... pour me donner des nouvelles ???

bonne journée Isabelle
desroches
MO Morgan018 ·
Bonjour,

Vous Mentionnez dans votre message qu'en 2006 vous étiez dans la section GOLDEN. Nous allons dans cette section et nous partons le 6 février. DItes-moi s'il est vrai que les hommes doivent absolument porter un pantalon long lors des soupers ou s'il peuvent porter un bermuda propre.

Merci de m'informer.
LU Lujack Globetrotter ·
Au buffet le soir, les hommes peuvent porter des bermudas mais aux restos à la carte, pantalons longs, tout le temps, c'est le code vestimentaire pour tous les hotels avec restos à la carte !!! Les capris pour hommes aux restos à la carte ou même les bermudas propres de golf sont interdit. Mon conjoint s'est fait revirer de bord à l'entrée du resto même s'il était très chic.. Il a dû aller mettre ses pantalons longs.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
MO Morgan018 ·
Merci lujack pour ta réponse rapide. J'apprécie vraiment.
CH Chatoue ·
Bonjour Isabelle,

Pas de problème, je vous ferai part de nos commentaires à notre retour. Entretemps, je vous souhaite une agréable semaine.
DE Desroches ·
Bonjour,

pour répondre a votre question

pour les resto a la carte les hommes doivent porter un pantalon long pour le buffet c'est pas obligatoire

moi quand j'y suis allé pour les femmes au resto a la carte c'était plus habillé, moi je n'aie pas eu de probleme avec cela mais je me souviens qu'au restaurant Le Gourmet la dame juste devant nous portait un capri de jeans et une belle blouse le maitre d'hotel, l'a revirer la tenue n'était pas convenable

si vous avez d'autres question n'ésitez pas a me contacter bon voyage
desroches

Similar discussions

You might also like