Langoustes à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Allo!

Je recherche un hôtel tout inclus à Punta Cana où on peut manger des langoustes... à volonté (ou presque!)

J'ai déjà vu des hôtels qui offraient les langoustes dans leurs menus à la carte sans frais supplémentaires, êtes vous au courant de ça?

Mon idéal : belle plage (eau limpide, je suis une habituée de Cuba...), chaleur et si possible un hôtel pour adultes!

Merci de votre aide!
Navigator of the Seas - Janvier 2002 Brillance of the Seas - Janvier 2004 Sovereign of the Seas - Mars 2006 Adventure of the Seas - 30 Mars 2008 La prochaine... : Carnival Breeze - Mars 2013
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Les hôtels haut de gamme 5 * sup offrent ce service...

Iberostar suite bavaro, Barcelo Bavaro Palace, Secret Excellence, Paradisus... Même le champagne à volonté, cigares et cigarettes, pour certains ...mais bon pour personnes éduquées quand même...

Votre agence doit pouvoir bien vous conseiller à cet égard, car ca change assez vite, le niveau de service, celà dans un sens comme dans l'autre.

Evidemment, ces Ressorts sont un peu plus cher...
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
MO Moniqua Regular ·
Salut, Je suis allée au Barcelo Palace et nous pouvions manger de la langoustes midi et soir. D'ailleurs, j'en ai tellement mangé que j'en ai été dégoutée (1semaine tous les soirs). Superbe hôtel. Je suis allée aussi à l'Iberostar Bavaro, c'est vrai il y a de la langouste dans un restaurant à la carte mais mieux le Barcelo Palace et pour la plage immense avec cocotiers. Super super Si tu as d'autres questions n'hésites pas
Monique

Similar discussions

You might also like