Prix des taxis à Cabarete?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
salut, est ce qu'il y a quelqu'un qui connais le prix des taxi a cabarete? bien sur ils prennent que les dollars??? merci
protégé la nature elle vous la rendera
JO Joanyve Regular ·
J'étais à Cabarete en janvier. Les taxis des hotels sont souvent à prix fixes donc pas trop négociables. À notre hotel ils étaient affichés à l'entrée et je trouvais que c'était assez dispendieux. Cabarete à Playa Dorada env. 600 pesos. Si tu le prends ds la rue tu peux négocier le prix. Nous on prenait les autobus des locaux c'est beaucoup moins cher. Joanyve😎
Joanyve
PA Papounet54 ·
Taxi Turismo à prix fixe, 1 US le km en moyenne.

La Guagua 1RD à 1, 5 RD le km mais beaucoup moins confortable et un peu plus long, elle s'arrête à toutes les demandes.

Papounet, plus de deux ans a Cabarete
Nicolas, plus de trois ans à Cabarete www.cabarete.unblog.fr
JO Joanyve Regular ·
Je suis d'accord avec toi qu'elle s'arrète souvent mais si on est en vacance on a le temps et j'aime bien me mêler aux gens du pays. D'après toi est-ce-que le prix est correct 100 pesos/personne aller seulement, Hotel Breezes au complexe Playa Dorada? On m'avait dit à l'hotel 25 ou 30 pesos alors que ce n'était pas tout à fait ça, même après avoir essayer de négocier un peu😕 Joanyve
Joanyve
PA Papounet54 ·
Si je ne fais pas erreur, le Breesez se situe entre Cabarete et Sosua. 100 Pesos jusqu'a Puerto Plata, c'est trop cher payé, maximun 30 pesos. Le meilleur moyen pour éviter ce genre d'abus, malheureusement très courant, est de toujours avoir la monnaie du passage, jamais demander le prix, surtout si tu ne parles pas bien l'espagnol. De nuit, tu paieras un peu plus cher, mais jamais 100 Pesos. 50 ou 60 maxi. Pour te consoler, ça reste moins cher qu'un taxi turismo.

Nicolas, plus de 2 ans a Cabarete.
Nicolas, plus de trois ans à Cabarete www.cabarete.unblog.fr
GE Gerino ·
Pour les guaguas c'est 10 RD$ entre Cabarete et Sosua, 15 RD$ entre Sosua et Puerto Plata. En taxi public (carito), le trajet Cabarete Sosua est de 15 RD$, le trajet Sosua Puerto Plata est de 25 RD$. La nuit, apres 7 heures du soir, comptez 10 RD$ de plus.
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour tu as intéret a prendre le bus si tu veut allé a puerto plata en taxi c'est hors de prix il passe a cabarété je l'ai pris c'est sans probléme ;; des images sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
JO Joanyve Regular ·
Si je comprend bien, je m'arrange pour avoir le montant exact et lui donner en entrant ds la guagua. On n'avait pas de petites coupures sur nous et on a sorti des 100$RD, alors le gars qui ramasse l'argent a vu qu'on avait seulement des 100 et il en a profiter😕C'est dommage pour nous mais on aura appris commnent faire pour la prochaine fois. Joanyve😎
Joanyve

Similar discussions

You might also like