Rejoindre Bayahibe depuis l'aéroport de Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous arrivons a punta cana la 14 avril 2008, nous sommes 5 et nous aimerions savoir quel est le moyen le plus souhaitable de rejoindre notre hotel à BAYAHIBE (4 adultes et 1 enf) ? Voiture de loc ? Taxi ? Merci pour vos infos
meevc
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Si vous allez arriver en plein journée, l'option voiture de location est envisageable. Essaie juste d'avoir une carte du pays pour prendre les bons chemins.

Par contre l'arrivée est tard fin après-midi ou la nuit, la plus souhaitable serait de prendre un taxi😉.

Salut,

Pablo
MA Matheo31 ·
MERCI POUR LES INFOS, AU NIVEAU PRIX COMBIEN REVIENT ENVIRONS LES DEUX MOYENS DE TRANSPORT ?
meevc
BL Blopart Globetrotter ·
Le taxi aux environs de USD 110 ou USD 120

Côté voiture de location, tu peux entrer sur le site Hertz en Repúblique Dominicaine et chercher le tarif par jour selon le type de véhicule que tu vas choisir😉.

Salut!!
KA Karinette86 ·
salut tout d abord tu as 1 heure de trajet de punta cana a bayahibe et ne prends surtout pas de voiture car on nous l a deconseille . les dominicains conduisent vraiment tres mal, nous l avons remarque lors de nos excursions en bus . le guide nous a explique que lorsque qu il y a accrochage entre voitures ca se passe directement au tribunal le jour même ou le lendemain, il n y a pas de constat .mais si tu passes par une agence de voyage tu as obligatoirement un bus de prevu . nous sommes passe par marsans et la prise en charge se fait en sortie d aeroport. Nous sommes rentres d hier et c'était super, nous étions au dominicus palace . et toi ? a bientot n hesites pas a me demander
LA Lamsev ·
Bonjour,

Normalement il ya des personnes qui vous attendent avec des pancartes ( avec le nom de l'hotel ou celui de la compagnie aérienne avec laquelle vous venez) je ne sais plus trop, ceux ci vous emmenent à votre hotel normalement gratuitement ( car c'est inclus dans votre voyage) ;-)

Le trajet dure environ 30 minutes

Bon Voyage
Lamsev
NI Nico5 Regular ·
compter plutot une bonne heure de trajet pour bayahibe en sus une bonne demli heure le temps que le bus soit complet avec les retardataires....😉

Similar discussions

You might also like