Retour de l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
😎 Et oui, nous sommes de retour en France avec du soleil plein le coeur et ravis de notre séjour au Casa del Mar. Je ne vais pas refaire un compte rendu détaillé car il y en a déjà plein sur ce site mais nous avons été enchantés par cet hôtel qui est vraiment super à tous les niveaux (sauf peut-être l'insonorisation des chambres mais bon...) La plage, un régal!!! Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit village de Bayahibé tout proche: petit restau pour les langoustes, couleurs locales, gentillesse des gens... Un grand merci à Patricia qui nous a fait passer une journée vraiment super à Saona.😉 Bref, enchantée par ce séjour, je me ferai un plaisir de donner des infos à ceux qui ont la chance d'y aller bientôt.
RedgM
GI Gingaou ·
Bonjour,

Nous partons pour Bayahibe à la mi-mars et séjournerons au canoa coral. Nous nous demandions si le village de Bayhibe était bien loin de notre hôtel?

Merci!
NE Nessie2 Veteran ·
non c pas loin 10 minutes en gua guas pour 10 pesos car ils s'arrêtent devant le canoa qui est à playa dominicus tu peux aussi t'y rendre à pied. il y a un petit chemin et en 3/4 d'heure tu y es, c sympa la marche à pied aussi
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
SA Sanchis ·
Ravi que tu en sois content car je dois y aller en voayage de noce en juillet.

Peux tu me décrire ton voyage et m'en dire un peu plus sur mon e-mail privé : laurent.saznchis@numericable.fr

J'ai hâte que tu me répondes.

Merci de ta collaboration et à très bientôt
RE Redgm Regular ·
J'ai plein de choses à te dire mais le message envoyé à ton adresse perso n'est pas arrivé car il semble qu'il y ait une erreur de nom.... Donne moi la bonne et on pourra communiquer. A+
RedgM
GI Gingaou ·
Bonjour nessie2,

Qu'est qu'un gua guas et comment on sait lorsqu'il passera à notre hôtel? Est-ce que tu sais où nous prenons le petit chemin exactement pour se rendre au village et s'il y a une discothèque là-bas?

Merci! 🙂
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour,

Un gua gua est un bus local en république dominicaine au mexique on les appelle les camionettas par exemple

c'est un mini bus qui s'arrête dès que quelq'un fait signe au bord de la route pour monter dedans.

je sais qu'il s'arrête devant le canoa car je l'ai pris à plusieurs reprises de bahayibe et il s'est arrêté devant !

pour la distraction à bayahibe oublie, ya rien de rien, c un tout petit village aux chemins en terre et qui est principalement le départ des excursions pour saona.

quand au petit chemin il faut mieux que tu demandes sur place car pour t'explique ça na rien d'évident, c au bout de playa dominicus
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
SA Sanchis ·
Effectivement j'ai bien reçu un message mais il n' y a rien dedans.

Mon adresse est : laurent.sanchis@numericable.fr

Merci de réessayer à tout à l'heure
KI Kinou1202 ·
bonjour merci pour ce petit compte rendu moi j aimerai avoir des infos sur cet hotel et aussi sur patricia comment faire pour etre en contact avec elle? ah oui j ai oublier nous partons mon mari moi meme et notre fille de 8 ans au casa del mar au mois de juin du 9 au 23 . a tu quelques photos de l hotel?? enfin voila a tres bientot avec une reponse je l espere .
RE Redgm Regular ·
Ce que je peux te dire, c'est que nous avons trouver l'hôtel super: site, propreté, gentillesse du personnel, service, diversité des restau... Le seul petit défaut, l'insonorisation des chambres.... prévoir boules quies si vous tombez sur des voisins qui parlent fort!!! Pour les restau à la carte le soir, les hommes doivent porter des pantalons longs sinon, l'ambiance est décontractée et familiale. Nous étions avec notre fille de 5 ans qui a beaucoup apprécié le mini club. Elle y est allée 3 matins: elle a fait du cheval, du vélo, un rallye sur le thème des pirates.... La plage est super pour les enfants car on a pied très loin et il n'y a pas de vagues. le village de Bayahibé est agréable et paisible. S'y promener est très sympa. Nous avons aussi dégusté des langoustes délicieuses chez Fidel et son fils à l'entrée du village au bord de la plage. En ce qui concerne Patricia, la journée qu'on a faite à Saona était extraordinaire. Elle est vraiment sympa et la plage du docteur où elle nous a amenés est paradisiaque. Je lui avait envoyé un mail avant de partir et elle m'avait donné un téléphone pour la joindre à notre arrivée afin de se rencontrer au Playa de Luna qui est son qg. Si tu me donnes ton adresse mail, je te ferai parvenir ses coordonnées ainsi que quelques photos de l'hôtel. Si tu as des questions, n'hésite pas, j'y répondrais avec plaisir. A+
RedgM
CE Celine110829 ·
Couccou, je pars dans 15 jours au casa del mar, on a hâte!!! et je serais interessée pour avoir qqes photos et l'adresse mail de Patricia car on pense bien faire des excursions avec elle. Merci d'avance😉
KI Kinou1202 ·
mille merci pour ton compte rendu je veux bien quelques photos de l hotel, pour mon adresse mail je vais te la mettre mais en message privé tout de suite voila encore mille merci et si j ai d autres question je te recontact sans probleme bise

kinou1202

Similar discussions

You might also like