Transfert de Bavaro vers le port de La Romana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

Pour ceux qui m'ont déjà lu, je radotte, mais je stresse tlmt pr ces transferts 🤪(mon mari et moi ne parlons que le français)😊

Au mois de décembre nous partons en République Dominicaine

2 nuits à Punta Cana + croisière + séjour Punta Cana

Départ Zaventem et nous attérissons à Punta Cana, y passons 2 nuits

=> les transferts de l'aéroport à l'hôtel sont pris en charge par Jet air VIP

Malheureusement les transferts de l'hôtel (Punta cana) au port de La Romana ne sont pas compris, puisque le départ (officiel) est prévu de Guadeloupe tandis que l'embarquement à La Romana figure bien comme une "possibilité" ds la brochure avec bcp plus de facilités pr la France et le Canada d'après vous. Encore une fois la Belgique complique tout 🤪

Y aurait il d'autres belges dans le cas ?

L'agence se renseigne ... mais je suis à l'écoute de vos bons conseils (taxi, bus, avion ...) qui ... combien ... références à conseiller ...

merci tout plein
KA Karamiel ·
Hola,

Pour votre transfert vous avez effectivement le choix entre le bus, le taxi ou l'avion:

Le taxi de n'importe quel hotel de la zone Bavaro/ Punta-Cana vous coutera 120 dollars americains (de 1 jusqu'a 4 personnes, prix officiel de SIUTRATURAL) non negociable, mais vous pouvez toujours essayer.lol

Le bus EXPRESS (tous les jours) Bavaro-Punta-Cana/La Romana part a 8 heures 30 et 16 heures 30, le trajet dure environ 2 heures et coute environ 6 euros (par personne) et vous depose devant le port de La Romana.

Pour l'avion il n'y a la ligne interne Take Off qui vous propose tous les jours un Punta-Cana/La Romana a 18:30 pour 50 euros par personne et/ou un La Romana/Punta-Cana a 8:15 (meme prix)

J'esperes vous avoir aidé un tout petit peu...

Karamiel.
LA Laetitiaboom ·
Un peu ...😉

mais c'est super 😎

tout plein de merci pour tout 😏
LA Laetitiaboom ·
J'ai eu des nouvelles de l'agence 🙁

Costa Croisière nous propose de prendre les transferts en charge pour 350 euros !!!!

Mais ils sont fous 🤪

J'hésite encore un peu entre le bus et le taxi 😕

Est ce que le bus Express est fiable, sécurisant, ....?

Tout va dépendre aussi de l'heure à laquelle nous devons être au port.

J'ai abandonné l'idée de l'avion sinon ns allons devoir aller de l'hotel (Bavaro) à l'aéroport de Punta Cana - de l'aéroport de La Romana au port de La Romana ....

Merci pour vos réponses
SU Suzannel Regular ·
Bonjour,

L'agence exagère avec ses $350. c'est extême. Les déplacements sont très faciles, afin de ne pas stressé durant vos vacances, optés pour un taxi, l'hôtel se fera un plaisir de tout vous planifier à votre arrivée. Quelques fois les hôtels ont même des voitures de courtoisies pour leurs clients moyennant un montant. Pourquoi ne pas vous informer. De toute facon vous aurez amplement d'options sur place. Bon voyage.
Suzanne
DO DominiqueRom Veteran ·
Oublies aussi le bus car avec les bagages il te déposera trop loin et tu devras encore prendre un taxi. Simple questions pourquoi prendre un hôtel à Punta Cana alors tu pouvais être tout prêt à Bayahibe et éviter des frais ?
Pour un tourisme durable en RepDom
LA Laetitiaboom ·
Merci pour vos conseils

Pour répondre à ta question DominiqueRom

En 2005 sommes partis au Mexique avec VIP sélection ( http://www.vip-selection.be/home-fr.html ) au Grand Palladium Kantenah. Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel.

Pour ce séjour j'ai donc repris cette brochure :

Je ne voulais pas d'un hôtel à 4 ou 5 ou + étages, les plages de Bavaro sont réputées et Le Grand Palladium Bavaro qui correspond tout à fait à nos recherches (belle plage, activités, all in, suites, ... ) est proposé dans la revue.

J'ai préferé opter pour un hôtel un peu plus loin ms qui me semble nous satisfera entièrement au vu de notre espérience à Riviera Maya. Et je dois avouer qu'il y a eu un peu d'empressement au vu de la rapidité à laquelle les plus belles cabines sur le bateau sont réservées.

Bonne journée et merci à tous et toutes pour votre aide.
LA Laetitiaboom ·
Merci pour vos conseils

Pour répondre à ta question DominiqueRom

😉Raison supplémentaire : nous attérissons à Punta Cana, et j'ai de nouveau regardé les revues que j'ai eu en agence et proposent pratiquement pas d'hôtels près de La Romana

=> certainement dû au fait que ns attérissons à Punta Cana 😛

Similar discussions

You might also like