Travaux au Casa Del Mar Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
BONJOUR a tous si je viens sur ce forum c'est parce que je pars avec VACANCE AIR TRANSAT au casa del mar en rep dom le 9 juin et qu'on ne ma pas prevenu qu'il y aurait des travaux ( construction d'un blocs de 200 chbres, resto de la plage ferme et pour finir construction d'une nouvelle piscine.)🙁

J'aimerai savoir si il y d'autre personne dans mon cas ?? Et quoi choisir comme autre hotel de remplacement ???

Jcompte sur vous c'est mon premier grand voyage et il va etre gaché 🙁🙁 à cause de VAT qui informe pas ces clients !! bis
NI Nina38 ·
moi j'ai maintenu mon séjour car si les travaux étaient si gênants, l'hôtel serait fermé. Il sont une bonne réputation et doivent assurer un service de qualité. En + aller sur Punta Cana ne m'intéressait pas!
VA Valie999 ·
salut je séjourne également dans cette hotel pour 2 semaines à partir du 2 juin, nous nous y verrons donc. J'ai envoyé un mail à florian qui est le concierge de cet hotel voici sa réponse : "Pour ce qu'il est des restaurants il n'y aura aucun changement dans l'ouverture de ceux-ci, seul le restaurant Da Mario et le Jungle Bar vont être déplacer pour ne pas avoir de nuisance sonores dues au travaux qui seront effectué durant tout l'été." Voilà, j'espère avoir pu t'aider dans ta décision de venir ou pas dans cet hotel, qui a effectivement une très bonne réputation. D'autre part si tu souhaite rester sur bayahibé, le choix d'hotel est vite fait, il n'y a pas foule.

Tiens moi au courrant si on peux se voir là bas

Val
NI Nina38 ·
même chose pour les blocs de chambres. Ils en ont fermé 2 pour éviter les nuisances. S'il ne s'intéressait pas à la clientèle, ils n'auraient rien dit!! Bonnes vacances ( j'y vais en Mai et j'ai hâte d'y être).
VA Valie999 ·
Je te souhaite de bonnes vacances puisque tu y va avant nous, on compte sur toi pour nous donner ton avis.
DI Didine34 ·
Bjr moi aussi j ai reserve au casa depuis janvier et suis très déçu de ces travaux.Transat veut nous envoyer sur d autres hotel, mais nous aimerions reste cote caraibe.Nous partons du 24/04 au 01/05/06 .Sais tu ou serons les travaux ? Y aura t il tjrs les memes prestations ? Faisons nous le bon choix si nous restons là ? Bcq de questions qui empechent de dormir !!!
DIDINE 34

Similar discussions

You might also like