Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AN Annepascal Regular ·
Bonjour,

Je crois qu'il s'agit du Viva Dominicus Beach et du Dominicus Palace.

a+
Everest... mais Adam part !
KI Kikinette Regular ·
OUI C est ça, c'est le viva dominicus BEACH ET PALACE, le palace jouit d une tres bonne cote mais pas le beach et ces 2 hotels n'en forment qu'un (resto, piscines communs...) le viva dominicus beach est tres bruyant, bcp d annimation ou apparement bcp d agitation et bouffe vraiment moyenne...Le palace y est plus calme....Ca reste quand meme apparement un bon hotel...Si tu tapes le nom de l hotel (viva dominicus) tu trouveras plein de messages postés.
QU Quovadis Regular ·
GuyJean est actuellement au Palace et il suffit de lui laisser un m.p. pour avoir des nouvelles toutes chaudes, à la descente d'avion- Personnellement, il a 2 mois j'étais au Beach, et il ne faut pas exagèrer sur le bruit de l'animation, de jour près de la piscine centrale, et si on désire du calme, il suffit de s'installer près d'une autre piscine (près du Palace par ex.). La gastonomie ? Bof !personnellement, je ne suis même pas allé aux autres resto du Beach, et sans chercher beaucoup, on trouve de quoi tenir le coup..Je l'ai trouvé très bien, mais je ne cache pas ma préfèrence pour le Casa del Mar à cause de sa situation, sa piscine et ses animations en soirée;des goûts et des couleurs, cela ne se commande pas...
VE Veroniknik Regular ·
Je suis allée au Viva DOminicus, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'animation, et beaucoup d'italiens.

Si tu veux être tranquilles, c'est raté, si tu veux t'amuser, c'est bien. Le Palace doit être plus tranquille effectivement.

De toute façon, la situation géographique des 2 hôtels est bien. A bayahibe, c'est belles plages turquoises et sable blanc. Donc le reste, après tout... 😉
Veronik "Les tragédies de l'Histoire révèlent les grands hommes, mais ce sont les médiocres qui provoquent les tragédies"
MT MT ·
SURTOUT LE PALACE C'EST DE L ARNAQUE PARCE QUE 0 JOURS AVANT MON DEPART LE 12.04.04 AIR TRANSAT A DECIDEE DE M' ENVOYER DANS UN AUTRE HOTEL DE CATEGORIE INFERIEUR. BON COURAGE....
KA Kawine05 Regular ·
😎 Salut

J’ai passé 10 jours au viva dominicus beach tu peu retrouver mon commentaire sur ce forum.

Si tu veux des photos ou d’autres info dis le moi
QU Quovadis Regular ·
OH !! Quand on a un problème avec une agence de voyage, pourquoi tirer sur l'hotel ? Les hotels, qu'ils soient mauvais, bon, ou excellents ont déjà suffisamment à faire pour répondre aux critiques inévitables de leurs clients sans être jugés responsables de certains agissements dont ils ne sont probablement pas responsables.
MT MT ·
A QUELLE DATE???? MON SEJOUR ETAIT DU 12 AU 26.04.04
KA Kawine05 Regular ·
nous étions du 8 au 18 mai donc nous nous sommes surement croisé !
JJ JJ Regular ·
Bonjour,

Nous étions au Palace du 10 au 18, nous nous sommes croisés... forcément. Nous sommes allés presque tous les soirs au spectacles du beach. Bons spectacles surtout avec Luigi dans le role du génie d'Aladin. Nous n'avons pas eu très beau temps, pas mauvais non plus. Nous sommes allés à St Domingue, à Altos de Chavon, à Saona, à La Romana en gouagoua et vous?. J'ai aussi récupéré la musique du début de spectacle et la musique de fin (Viva).
KA Kawine05 Regular ·
Bonjour,

Nous aussi nous sommes allé a presque tous les spectacles et c'est vrais que c'est celui d'aladin qui nous a le plus marqué.....

c'etais sympa aussi les suites de spectacle sur la plage.

nous n'avons pas vraiment bougé car ce n'est pas la première fois que nous nous rendions en RD comme les excursions sont tj les mm..... mais en tout cas même si nous sommes à moitié enchanté par le beach nous avons trouvé que bayahibe était plus sympa que punta cana.

vous avez sûrement pris le même vol que nous pas cool le son en panne dans l'avion.....
JJ JJ Regular ·
Bonjour,

Notre retour n'a eu de problème, nous étions dans le Boeing 747 Corsair au départ de La Romana le lundi 17 mai vers 17 Heures. A votre avis, ayant séjourné à Bayahibé, que pourrait on découvrir de plus en allant à Punta Cana? Peut être même serions nous déçus?
KA Kawine05 Regular ·
😎notre retour était un vol air france à départ de punta canna vers 20 H.....

Déçu par Punta cana non je ne pense pas car l'accueil des dominiquain fais que l'on ne peut étre déçu... c'est pas la meme chose car punta cana c'est l'océan donc les plages sont différentes l'eau est + agitée, il y a + d'algue.

Découvrir des choses nouvelles ça dépend de ce que vous attendez de votre séjour, oui je pense qu'il y a tj des choses à découvrir !!!! mais il faut sortir des excursions proposé dans les hotels et découvrir le pays car il y a de nombreuses choses a voir regarde ce site je l'ai trouvé bien fais et il donne envie de retourner en rd !!!!

http://www.antoine-islands.com/francais/voyages/destination/3car/13rdom/1antoin.htm

😎
MU Muriel37 ·
bonsoir, Voilà déjà cinq jours que je suis rentre du viva dominicus palace et ça me manque déjà... Je vois dans ton message que tu as des musiques de là bas... Pourrais tu me les faire parvenir, si tu es d'accord et si c'est possible.... Merci beaucoup... Muriel
MU Muriel37 ·
Bonsoir,

Je suis rentrée samedi dernier du viva dominicus palace et c'est très bien.... Pour quelques renseignements, tappe http://www.vivaresorts.com/fr_property_vdp.html et tu vas te régaler... de photos..... bonne visite et bonnes vacances Muriel
MU Muriel37 ·
Il ne faut pas généraliser, j'ai passé 15 jours super agréables au viva dominicus palace et je le conseille très sincèrement. Tu n'as pas eu de chance.... Le seul truc que je trouve négatif, c'est lors de ton arrivée tu es accueillie avec de la musique, un buffet.... et lorsque tu pars tu es juste avec tes valises et les autres vacanciers qui s'en vont comme toi... tu vois tout n'est pas parfait !!! Amicalement. Muriel
NU Nunuche ·
l'hotel est tres bien tu ne seras pas deçue nous etions l'annee derniere et nous retournons cet annee le 27 aout pour 15 jours les republicains sont adorables et nous mangeons a volonte et boire essaie les cococ locos tu m' en diras des nouvelles
nunuche
CL Clemencia Regular ·
hola j'ai essayé le lien mais il ne marche pas...🙁 Y a t-il un problème ou alors c'est moi qui ai un problème???!😉 Hasta luego!!!
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...
TA Tallabelle Regular ·
salut j aimerais en savoir plus sur le viva dominicus beach et tes photos svp moi comme voyage c est important de bien mangé et d avoir du choix la propreter et la plage merci chantal😏
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

Je suis allée au Viva Wyndham Dominicus Palace et j'ai bien aimé. Si tu es au Palace tu peux manger aux deux hôtels. Le Palace est plus tranquille. J'ai eu la chance d'avoir une chambre qui donnait sur la plage.

Il y a de très bons spectacles au Beach.

Nine
CU Cutejo809 Regular ·
jy ai travailler pendant 6 mois. que veux tu savoir
TO Tonie ·
A quel période, au Palace ou au Beach, et dans l'animation? Pourrais-tu me renseigner qui il y a dans l'équipes des plongeurs maintenant ?
OL Olinancy ·
😎 bonjour, peut etre pourriez-vous me renseigner a propos de l'alimentation, est ce du 110V ou du 240V ? et si 110 volts est ce que l'adaptateur ci joint en photo est compatible ? merci de me repondre ......
TO Tonie ·
En République Dominicaine c'est du 110 Volts
BE Belletali Regular ·
salut tallabelle!

Tu peux aller sur webshot et taper dominicus beach il y a plein de photo. Nous y sommes aller il y a deux ans mais au palace parce que ces plus tranquille. Plage fantastic eau d'une couleur de reve. Si tu as un peu de budget je te conseille le Palace et tu peux profiter des activitées du Beach. Si tu avoir la carte de l'hotel avec les photos des chambre plage et numero de chambre .je peut te la faire parvenir sur ton mail ..Tu n'as qu'a cliquer sur les dessins et la photo apparait.Nous nous y retournons au mois de mars 2006 pour 2 semaines.
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
BE Belletali Regular ·
😉 encore moi!

Je vous donne à tous le site pour la carte des deux dominicus à bayahibe!

www.pinot-travel.com/dominicusmap.html

voilà bonne visite!
TA Tallabelle Regular ·
merci d avoir prit le soin de me répondre mais nous avons désidé d aller au panama nous partons le 2 janvier

merci tallabelle😉
BE Belletali Regular ·
🙁correction pour le site:

http://pinot-travel.com/dominicusmap.html

bon j'espere que cela va fonctionner

de rien tallabelle et bon voyage!
CU Cutejo809 Regular ·
J'etais animatrice a cet hotel quel information veux tu? Je peux te répondre tres bien
CU Cutejo809 Regular ·
desol/ je ne me suis jamais renseigner sur ca donc je ne peux pas t<aider
CU Cutejo809 Regular ·
je suis aller de janvier a juin. Il y a un nouveau de france qui travaille dans l'équipe de plongé il viens de france. Il y a Laurent qui est parti aussi. Donne moi des noms et je peux te dire si ils sont encore la. j'ai travailler en animation
TO Tonie ·
Salut tu ne t'appelles pas Vanessa pas hasard? Piccachu est toujour dans l'animation et la Roca, Polac, Christian le venezuelien et Beba ? Alors dans l'équipes de plongée il y avait Paul, Chris, Fabio, Laurent justement, et aussi Edwin qui s'occupe des bateaux et Max . Merci d'avoir répondu et de me donner les infos sympa de ta part.
TR Trudi Regular ·
bonjour

pourriez-vous me dire quelle sont les chambres les plus calmes le soir mais prés de la plage et pas trop loin du restaurant buffet, nous ne sommes plus de jeunes premiers...............

merci pour tout
CU Cutejo809 Regular ·
Les chambres sont normalement calme partout exept/ aux alentour de la discotheque et de la pizzeria (ouverte durant la nuit) aller vous au Beach ou au palace? Si vous aller au palace tout est calme mais encore une fois les chambres qui se trouve a cote de la discotheque sont un peu moins calmes. Au beach il y a des bungalow du cote calme du beach.
CU Cutejo809 Regular ·
Non moi c'est Josee. Il y a beaucoup d'animateurs qui sont partis dans ceux que tu me demande et bien il y a polaco et la beba qui sont parti. Pour les gars de la plongé je sais que laurent est parti, Fabio y etait encore quand moi je suis partie mais les autres je ne sais pas
TO Tonie ·
Merci Josée😉 dommage pour la Beba elle était super, et Polac aussi .
CU Cutejo809 Regular ·
Par contre La Beba est partie car elle est enceinte et j'ai entendu que polaco partait en septembre pour l'Italie mais la Beba va p-e revenir en fevrier-mars mais jen suis pas sur et polaco a p-e decidé de seulement prendre ses vacances en italie au lieu d'y demenager mais je le sais pas. Je vais voir ca quand jirai en janvier
TH Thedream Regular ·
Salut, pikachu et polaco y sont toujours mais Christian est parti cet été, je sais pas s'il va revenir mais il est parti le même jour que nous et il allait en sicile.
TO Tonie ·
Salut, merci du enseignement.Cristian lui était super comme annimateur, mais que vont ils faire tous en Italie. Je suis contente pour la Beba. Mais tu y est allé il y a longtemps toi Thedream? Moi j'y était fin Mars début Avril 2005. Et toi tu sais dans l'équipes des plongeurs qui il y a?
TO Tonie ·
Tu y retournes en Janvier pour y retravailler ou pour les vacances? J'espère que Polaco reviendra dans l'équipe.
TH Thedream Regular ·
J'y suis allé cet été fin juillet debut août. C'est vrai que Cristian était génial !!! désolé pour la plongée je ne peux pas te renseigner.
TO Tonie ·
Moi j'y retourne pour début décembre. J'ai trop aimer.
TH Thedream Regular ·
moi c'étais déjà la 2ème fois dans cet hôtel....mais je pense y retourner en avril ou l'été prochain...ou peut-être les 2 qui sait.....😉
TO Tonie ·
Tu as raison faut en proffiter 😛
CU Cutejo809 Regular ·
J'y retourne seulement en vacances mais on sais jamais je viens de finir mon cours en tourisme donc je vais essayer de retravailler la bas mais pas en animation
TO Tonie ·
Salut c'est vrai que travailler en annimation il faut une pêche d'enfer les heures qu'ils font je ne sais pas ou ils puisent leur force
CU Cutejo809 Regular ·
C'est vrai que ca prend beaucoup d'énergie tu sais quand tu travail 16heures par jours mais cetait pas un probleme pour moi. 😎😉
TO Tonie ·
Et bien je t'admire.😉
CU Cutejo809 Regular ·
Merci!😉

Similar discussions

You might also like