Nous venons de rentrer de 4 jours à Prague .
C'est une ville magnifique .
Nous sommes partis avec last minute .
Nous étions dans un hotel très bien le crown plazza hotel ( à ne pas confondre avec le crown plazza castel ) . Cet hotel est bien situé il n'est pas loin de la ville avec le tram . Pour l'arrivée il faut prendre le bus 119 à l'aéroport jusqu'au terminus .
Amicalement











