Logement à Prague

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une bonne adresse pour dormir à Prague: auberge de jeunesse, bed & breakfast ou hôtel sympa.... du moment que le prix est raisonnable.

Merci pour le coup de pouce!
Bab
SI Siam04 Regular ·
si tu cherches une bonne aj sur prague, vas au traveller's hostel.

c'est une super AJ central, qui fait petit dej, ils ont un bar...etc

super adresse

voici le site web:www.travellers.cz
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
LA Laurent186 Veteran ·
En réalité, ce sont des particuliers qui ont aménagé leur jardin pour accueillir les campeurs, mais ils louent aussi des chambres. Autant dire que l’ambiance est plutôt familiale…

C’est un coin tranquille aux portes de la ville où vous trouverez des sanitaires impeccables, vous pourrez vous brancher en eau, électricité et vous pourrez faire votre vidange pour un tarif dont je ne me souviens plus, mais qui est indiqué sur le site.

Je vous recommande celui dont je vous joins les coordonnées car le propriétaire parle français, ce qui est un avantage non négligeable pour vous faire expliquer les tarifs du tramway que vous pouvez prendre à moins de 15 mn à pied et qui met également 10mn pour vous amener en centre ville. De plus, tickets de tramway, cartes postales, timbres et autres petits articles utiles sont en vente sur place.

Un dernier petit conseil : réservez votre emplacement à l’avance car les places sont " chères " en moyenne et haute saison.

Camp Fremunt (***)

Trojská 159 / 374

171 00 Praha 7-Troja

tel/fax : 00420 283 850 476

e-mail : campfremunt@email.cz

www.volny.cz/campfremunt
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
LA Lapaloise ·
Bonjour,

Je m'apprete à partir a prague fin septembre (je suis étudiante et je pars en stage) et j'aurais voulu savoir si vous aviez trouver un logmement pas cher et si tel est le cas, comment vous l'avez trouvé (journaux locaux, net....)

merci

Camille
TA Taratroyes Regular ·
J'y suis allée en tant qu'étudiante nous avons logé dans la "Pension 15"!! Ce n'est pas cher proche du métro en périphérie du coeur historique (environ 5 stations de métro)!! Il y a des chambres à 2, 3 ou 4 et ils proposent le petit dej pour un petit supplement!!
LA DOLCE VITA E IN ITALIA "Delle cose italiane lamentarmi e di tutti i mali vorrei anch'io, delle virtù d'un tempo consolarmi, non posso nel presente contrario." TARA http://bellavita.over-blog.com

You might also like