Nouvel an à Prague
by Zedou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut tt le monde je passe nouvel an a prague avec 1 pote on a 1 auberge de jeunesse mai aucune adresse pour aller faire la fete donc les propositions son le bien venus merci d avance
prague est le paradis de la musique classique : alors à vos pianos et violons !!!! vous ne serez pas déçus !!!
Baboulette
Log in first, then come back to this page.











