Prague en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Nous sommes 3 ou 4 etudiants et on voudrais partir en septembre a Pragues. C'est d'ailleurs les seules decisions que nous avons prises quoi que rien n'est decidé^^

En fait on m'a dit qu'Eurolines etait le moyen de partir le moins cher et que la bas les auberges de jeunesses sont aussi le moyen le plus avantageux pour dormir sur place.

Qu'en pensez vous?

Avez vous des info ou des conseils please?
You'll Never Walk Alone.
PI Pierre73 Regular ·
Si tu t'y prends assez tot je pense que tu peux trouver moins cher qu' Eurolines avec des compagnies Low cost (Skyeurope, SmartWings, peut etre d'autres? ). Maintenant si tu veux partir de Montpellier c'est peut etre plus complique, je pense que la plupart des departs se font de Paris, alors qu'avec Eurolines il y a souvent beaucoup de villes desservies. Pour ma part j'y suis en eurolines depuis lyon car on s'est decide au dernier moment, et le voyage s'est bien passe, meme si c'est forcement plus crevant que l'avion.

Pour le logement effectivement le plus avantageux est l'auberge de jeunesse, j'ai dormi au traveller's hostel, sympa, bien situe et pas trop cher. Et je te conseille de reserver sur internet il ont un site, debut septembre je pense qu'il y a encore pas mal de monde.

Voila Prague est vraiment super, meme si il y a vraiment trop de monde malheureusement ...
http://pierreauxusa.hautetfort.com
RE RedSean ·
Merci pour ta reponse!!
You'll Never Walk Alone.
MU Muriste ·
Salut,

Moi j'habite au Canada mais je suis d'origine européenne et je rentre chez mes parents en Belgique en août -sept et je voudrais faire une petite "excursion" de 4 jours à Prague en sept (avec mon fils de 4 ans). J'ai trouvé que, à partir de Bxl (et avec un enfant), c'était ss doute le train le moins cher, le plus sûr et le plus confortable (nuit dans le train) - voyage A#R pour environ 215 euros pour les 2.

Par contre, je cherche des infos sur les logements : quelqu'un a-t-il des expériences de logement chez l'habitant à Prague ? ou qq les déconseille-t-il...

Merci d'avance, Muriel

You might also like