Réservation Autoescape, agence Oryx Rent a car pour Dubrovnik
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

J'ai réservé hier une voiture avec le site Autoescape (Oryx Rent a car) pour Dubrovnik et je n'ai toujours pas reçu d'e-mail de confirmation. Il est simplement noté ' Dossier en cours de traitement' et 'Total réglé en ligne : '218,88'. Avez-vous une idée du délais habituel avant de reçevoir la confirmation et au bout de combien de temps dois-je m'inquiéter ? C'est la première fois que je loue une voiture et je dois avouer que ça m'angoisse légèrement :)

Dans l'attente de vos réponse,

Solène
SO Soula1 Veteran ·
Bonjour

en dehors du choix d'Autoescape que je n'aurai pas fait car plus cher que certains autres ; ce délais est normal car c'est un prestataire qui fait des offres mais vous devez attendre le retour et l'acceptation du loueur réel qui peut prendre quelques jours ; en général ça n'excède pas 2 ou 3 . vous recevez ensuite la confirmation , le " voucher " et le bon de retrait . si vous n'avez pas de nouvelles au bout de plusieurs jours , il faut les appeler pour annuler car ils risquent de laisser traîner mais le probleme avec eux est qu'en plus d'être plus cher leur n° de tel. est surtaxé ...

je fais toutes mes réservations chez : https://www.locationdevoiture.fr/location-voiture.html?utm_content=stage&utm_medium=email&utm_campaign=2015_05_PIM_05_2015_2&utm_source=pim

je n'ai jamais eu de probleme et au niveau prix et prestations ils sont trés trés compétitifs . en plus ; bien que le siège soit en Allemagne ; le n° est gratuit et ils parlent français .
SO Solmeb ·
Merci beaucoup Soulas11 !!! Je vais surveiller ça de près, en espérant que ça ne traîne pas :) Je vous retiens au courant !

Solène
DZ Dzana Regular ·
Le délai est normal, en revanche jamais je n'aurais choisi autoescape non plus! Vérifiez bien vos garanties car il y a beaucoup de problèmes avec eux vu qu'ils sont seulement intermédiaires et après laissent tomber s'il y a un souci.

Similar discussions

You might also like