Retour d'Iran et de notre escapade de 3 jours à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour

nous sommes de retour d'Iran et de notre escapade de 3 jours à Dubai.

j'ai eu beaucoup de demandes d'informations concernant notre voyage. j'ai répondu en demandant à mes correspondants leur adresse mail. j'ai envoyé notre circuit et- les conditions et j'ai rédigé une page avec mes impressions de voyage que j'ai fait parvenir à chacun.

je ne suis pas certaine d'avoir répondu à tout le monde. Si je vous ai oublié excusez moi et faites moi signe, je réparerais mon oubli.

il vous suffit de me donner votre mail en message privé.

en résumé, nous sommes très contents de l'Agence que nous avons choisi, de notre guide, de notre chauffeur.

notre programme a été scrupuleusement respecté et nous garderons un excellent souvenir de ce voyage.

merci à tous pour votre intérêt et je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires heureuse de contribuer à vous aider au travers de voyage forum.

cordialement.
TO ToulousaineF ·
Bonsoir, Nous partons en Iran mais à partir de Dubaï. Pouvez-vous me dire comment vous avez traversé le golfe arabo-persique ? Bateau ? Avec ou sans véhicule ? Nous n'en aurons pas. Avion Dubaï-Chiraz ? Quel prix ? Merci de vos infos. Françoise
Françoise FONVIEILLE
NI Nicolevoyage ·
bonjour

nous avons fait une escale à Dubai à l'aller et nopus avions prévu de rester 3 jours au retour. le tout avec Emirates. Nous avions reservé à l'hôtel Ramada Deira très bon hôtel avec un très sympathique et très bon portier. l'hôtel est situé près d'une station de métro donc accès très facile à la Burj Khalifa et au mall.et aux fontaines (magnifique) Nous avons réservé un tour du Palm en bateau avec visite du souk de l'or et des épices (très bien) et une visite de la ville et (du musée) en bus (médiocre). le tout a été réservé au guichet de l'hotel (nous avions peu de temps sur place) nous n'avons pas pu aller au louvre a abu dhabi car le musée a été ouvert quelques jours plus tard mais ce n'est que partie remise, nous le ferons à une prochaine escale lors d'un prochain voyage vers l'est. si vous voulez d'autres informations n'hésitez pas cordialement
TO ToulousaineF ·
Merci Nicole de votre réponse. J'ai une possibilité d'accueil et d'hébergement à Abu Dhabi (où nous arrivons le 20/03), nous passerons au total 6 jours et demi aux Emirats (4 à Abu Dhabi pour le Louvre, le désert, la mosquée, le fish market et 2 jours à Dubaï pour les tours, une balade en bateau, le souk...), départ de Sharjah (aéroport de Dubaï) pour Téhéran. Retour de Chiraz sur Sharjah pour revenir sur Toulouse par Abu Dhabi le 7 avril. Bons voyages. Françoise
Françoise FONVIEILLE
LY Lyrstrand ·
Re bonjour Nicole, ,

J'ai oublié dans ma réponse de vous communiquer mon mail : dorothee.galleron@wanadoo.fr.

J'aimerais si c'est possible connaître votre agence, votre trajet, vos impressions et le coût de votre périple.

Par quelle compagnie êtes vous partie ?

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like