J'ai pu lire sur un site qu'il s'agissait d'une île magnifique mais quelqu'un est-il allé à cette période de l'année?
Quel temps fait-il encore à cette période? Je pensais à la région de Lindos et louer une voiture afin de visiter l'île. Conseillez-vous une location de voiture sur place ou via notre agence de voyages? merci








