Roadtrip/volontariat de huit mois en Amérique du Sud/Centrale. Plans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

J'ai décidé de partir 8 mois faire un petit tour d'amerique du sud :) Mon idée est de partir de buenos aires et remonter jusqu'au Mexique en alternant voyage sac à dos et périodes de benevolat.

J'aimerais beaucoup pouvoir en discuter avec des gens qui l'auraient fait!! Que ce soit des conseils voyages (destinations a ne pas manquer, bons plans transport, auberges et autre, formalités administrative etc) ou des asso françaises ou locales ou je pourrai poser le sac a dos pour quelques semaines ou plus.

Merci par avance à tous :)

Laura
LI LiliTig ·
Salut !

Moi ce que tu fais m'intéresse beaucoup car je veux faire la meme chose, mais pendant moins de temps (4 à 5 mois)! Est ce que tu as déjà recu des témoignages/infos que tu pourrais partager ? Moi je me lance tout juste, et on m'a juste dit pour l'instant de faire la carte ISIC, internationale étudiante, car ca amene de nombreuses réductions et bons plans pour ce genre de voyage apparemment... Voilà, je te laisse mon adresse mail, si on pouvait parler de ça ensemble, ca serait top ! lea.sturton@supagro.inra.fr

Lea

Similar discussions

You might also like