Rome fin décembre, handicapée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonsoir,

Pouvais vous me dire s'il y a des accès prioritaires pour les handicapés pour les sites touristiques et musées, car je ne peux rester longtemps debout en position statique ?

D'autre part quelles sont les réductions possibles n'ayant pas de carte indiquant l'invalidité, seulement une carte prioritaire, je marche avec une canne. Mon dossier doit être ré-étudié mais d'ici mon départ je n'aurai pas les papiers nécessaires pour un handicap supérieur à 50% !

Merci pour vos réponses, bonne soirée
CA Catherineg Veteran ·
Bonsoir, Vous ai déjà répondu sur un autre forum... CG

You might also like