je me pose une question toute bête.
il y a une semaine environ il y avait un retour de fraicheur, avec des nuages certe, sur la France.
tout naturellement je rêvais de fiches le camps sur ma monture.
et crac, depuis 2-3 jours, retour des grosses chaleurs.
faut être maso pour rouler par un temp pareil !
on a dejà du mal à vivre normalement (à Paris tout au moins), à marcher, à travailler, à respirer tout simplement, alors partir en rando ? je rêve.
alors on entends dire "il faut rouler tôt le matin et tard le soir"
ah bon.
donc on dort peu la nuit, et l'apràs-midi on fait quoi ?
on attends ? on essaie de dormir un peu en plantant la tente là où on peut. sous le cagnard ?
je n'ai pas d'experience positive dans ce genre de contexte et je vois pas comment on peut faire une bon voyage ainsi.
je parle de cyclocamping, bien sûr. si on peut dormir à l'hotel tous les soirs c'est plus faisable sinon, me semble t il.
"mais c'est ça la rando ? les randonneurs il en chient tout les temps" ai-je entendu.
ah non !
moi je vois pas les choses comme ça.
on en chie de temps en temps c'est une chose, mais programmer de ne pas dormir et d'être mal tt le temps moi non :-))
moi j'ai pas envie de me faire du mal. (pas en permanence !)
au fait : en montagne fait il moins chaud ?
on ne dirait pas en regardant les gars du tour.
sinon tiens en Bretagne il fait meilleur semble t il.
voilà une idée de rando. la meilleur p etre en ce moment sur le territoire Français, non ? :-))
Original post










